Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Je suis en adoration complète de l'album, j'ai juste retiré quatre titres qui me slayent moins que le reste, et j'écoute l'album en boucle. J'en ai déjà quasiment 500 écoutes, c'est une perle rare. C'est juste splendide, merci P!nkounette !

Annonce vite tes dates en France :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais des réserves au départ quant à une éventuelle exploitation de Beautiful Trauma en single.

Plus maintenant.

 

On en parle de cette perfection vocale ? Je suis sur le cul à chaque fois.

Comment elle te prononce les "answers", elle est à son apogée maintenant après toutes ces années. :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette femme :crazylove: Ces lives :crazylove: Cette voix :crazylove:

 

Euh les gens qui disent que l'album est sans surprise vous êtes sérieux ? Personne ne s'attendait à un album aussi calme justement "posé serait le mot juste", et elle s'éloigne des smash hits et de sa musique pop rock un peu brut qu'elle affectionne depuis quasiment toute sa carrière.

 

Je veux bien qu'on le trouve mou et plat, et encore, plat il ne l'est pas tant que ça, vu que P!NK joue beaucoup avec sa voix ce qui apporte beaucoup de nuance aux différents titres, mais sans surprise ? STOP la mauvaise foi please, beaucoup lui ont reprochés de pas évoluer, de rester dans sa zone de confort, elle en sort enfin, et vous dites qu'on est pas surpris :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette femme :crazylove: Ces lives :crazylove: Cette voix :crazylove:

 

Euh les gens qui disent que l'album est sans surprise vous êtes sérieux ? Personne ne s'attendait à un album aussi calme justement "posé serait le mot juste", et elle s'éloigne des smash hits et de sa musique pop rock un peu brut qu'elle affectionne depuis quasiment toute sa carrière.

 

Je veux bien qu'on le trouve mou et plat, et encore, plat il ne l'est pas tant que ça, vu que P!NK joue beaucoup avec sa voix ce qui apporte beaucoup de nuance aux différents titres, mais sans surprise ? STOP la mauvaise foi please, beaucoup lui ont reprochés de pas évoluer, de rester dans sa zone de confort, elle en sort enfin, et vous dites qu'on est pas surpris :mdr:

 

J'ai comme l'impression qu'une bonne partie des personnes qui la critiquait "qu'elle n'évoluait pas" regrette aujourd'hui de ne pas retrouver des So What, U+Ur Hand, Raise Your Glass etc.

Nice cohérence. ^^

 

Ces sons dont elle seule à le secret et que ces mêmes personnes auraient voulu qu'elle fasse de nouveau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...