Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

On le dit pas assez mais ce qu'elle fait sur cette ère est remarquable pour une chanteuse trentenaire avec 17 ans de carrière.

Maintenant, c'est sur, c'est pas maintenant qu'elle va connaitre un flop, à chaque ère, elle se renforce (même beyonce ne se renforce pas autant à chaque ère).

 

J'imagine qu'elle va nous faire le coup de trois singles importants (ici je vois bien what about us, beautiful trauma et revenge) et quelques ballades pour clôturer l'ère (For Now, But we lost it) avec une petite bombe en réserve (wharever you want ou where we go) pendant la tournée.

 

Elle a vraiment une situation très confortable, elle marche dans les principaux pays (usa, australie, uk, France), elle peut même avoir un petit disque d'or chez nous.

Je vois bien 1.5 millions de disque aux usa, au moins 300 ou 400 000 en Australie, 50 000 ou plus en France et des bonnes ventes en Allemagne/UK.

Elle a des chances de faire 3 millions au minimum en fin d'ère, c'est ENORME. Elle va devenir la deuxième meilleure vente de l'année dans plusieurs pays et dans le monde à mon avis (derrière taylor swift).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Par contre pour le charisme on repassera.

 

Performance impeccable chez Kimmel, sa voix 2017 me perturbe toujours complètement.

 

Je ne dirai pas qu'elle me perturbe personnellement.

Mais effectivement, malgré l'excellent niveau qu'elle a toujours, on a l'impression d'une baisse d'ampleur.

C'est dingue comme sa voix n'est presque plus rauque.

Lien vers le commentaire

Une baisse d'ampleur ? :mdr:

Elle a perdu son côté rauque, car elle a arrêté de fumer, elle l'a dit elle-même. Mais elle a toujours de très beaux graves (But We Lost It et You Get My Love en sont les plus beaux exemples)... Et elle s'est carrément améliorée sur ses aigus et sur sa puissance vocale (même si elle ne partait pas de rien, loin de là)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui c'est ça. Elle a une très belle voix, c'est indéniable et son niveau actuel est excellent pour ne pas dire hallucinant.

 

Mais moù ce que j'aimais chez elle c'était vraiment sa voix brut, roque, abîmée et tellement rock. Sa voix racontait quelque chose et c'est ce qui me manque dans cet album et cette ère.

 

Pour moi la voix de Pink c'est celle de "Waiting For Love" ou "One Foot Wrong".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...