Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Hum alors que j'arrive toujours à avoir les albums le vendredi matin, là impossible de télécharger Pink sur iTunes. Ca vient de moi ou quelqu'un d'autre a rencontré le même problème ???!! Je clique sur le nuage, et ça tourne 2 secondes mais y'a pas le petit rond qui se remplit comme pour les téléchargements habituels...

 

J'ai pu sans problème télécharger d'autres trucs. Le hic, c'est que l'autre jour j'ai cliqué pour télécharger tout l'album (quand il n'était pas encore sorti, donc à part "What about us" et "Beautiful trauma" (la chanson), tout était en grisé), puis j'ai effacé, et je me demande si mon souci ne vient pas de ça. Du coup que faire ?! ^^

Lien vers le commentaire

Après une première écoute, je suis déçu. Cet album manque cruellement de tube en puissance à la So What / Try !

 

Bien que la voix soit mise en avant, à travers des arrangements beaucoup plus épurés, peut-être trop, elle ne me touche pas comme à l'habitude, la faute aux chansons certainement.

 

Je retiens Where We Go, Secrets, Better Life, I Am Here.

 

What About Us reste pour moi le gros tube de l'album, elle m'a encore eu une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...