Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Je viens d'écouter l'album et j'adore. L'album est bon est ça change tellement de ce qui sort en ce moment. Les ballades sont belles et sa voix quoi !!

 

Secrets est mon coup de coeur de l'album <3

 

Que tu puisses trouver l'album bon soit, mais de là à dire qu'il se démarque de tout ce qui se fait actuellement alors que c'est très justement tout le contraire...

 

Il suffit de jeter un coup d'oeil sur la liste des producteurs pour voir qu'il ne s'agit ni plus ni moins que d'une compilations d'instru des plus grosses pointures pop actuelles - des Wolf Cousins (Max Martin, Shellback, Mattman & Robin, The Struts) aux autres (Julia Michaels & Greg Kurstin). Manquait plus que Justin Tranter, Ryan Tedder Ali Payami et Stargate pour obtenir le tiercé gagnant du petit album pop féminin passe partout.

Y'a pas l'empreinte Pink sur une seule piste, pas de Sober, de Try, de Who Knew ?, pas de ballade rock un peu puissante et bruts ou badass. Tout est lisse, convenu et super girly.

 

Les rifts de guitare sont peu inspirés, super édulcorés, totalement masqués par une tonne de loops éléctros lourds et surproduits -comme celui qui ruine le refrain de Whatever You want).

 

Where We Go ressemble comme deux gouttes d'eaux à un mix entre Rare de Gwen Stefani avec Last Goodbye de Kesha, le reste ressemble au mieux à du Katy Perry, au pire à du Taylor Swift. Heureuseument qu'elle a toujours une superbe voix.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pas une seule chanson où l'on sente "l'empreinte" de P!nk, je ne suis pas d'accord.

 

For Now c'est du P!nk tout craché quand même, idem pour But We Lost It. ^^

 

Par contre, comme toi, je vois Where We Go comme une sorte de croisement entre Last Goodbye et (Rare, pourquoi pas) mais surtout avec Heartbreak Down.

 

Lien vers le commentaire

En même temps, Revenge est du P!nk tout craché ! Difficile de ne pas la reconnaitre dans ce titre. Frais, cru, bourré de références et drôle, ce morceau trouvera très bien sa place aux côtés de So What, Raise Your Glass, Slut Like You, Stupid Girls, etc.

 

Il n'y a qu'elle qui peut sortir ce genre de titre dans l'univers de la pop féminine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A 3min32 sur le live de Beautiful Trauma, on retrouve ce côté éraillé de sa voix qui s'est un peu dissipé. :throb:

 

Magnifiques lives. La tournée ça va être quelque chose vocalement.

 

 

P#tain elle est tellement au top, j'en reviens pas...

Elle performe partout et on se prend une grande claque à chaque fois, l'album qui fait le meilleur démarrage de sa carrière, le dit album qui est très bon, une voix au meilleur de sa forme. Et elle est là tranquille. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...