Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Ambiance très monotone pour les 6 premiers titres du disque, j'adore des ballades mais là c'est du prévisible. Heureusement qu'elle chante très bien.

Et puis certains titres sont quasi identique à la PInk de Fuckin perfect (beautiful trauma ou where we go).

 

J'ai pas envie de dire ça mais l'album est chiant, et en chanson calme, elle arrive plus à faire des family portait, dear mr president, conversation with my 13 years old self.

 

Revenge le soi disant futur tube est archi nul, je déteste le refrain, ça passe pas avec elle. Et j'ai eu du mal à reconnaitre Eminem, il a pris un coup de vieux non ? En plus, il chante un peu et ça m'étonne beaucoup.

 

Pour ma part je dirai plutôt "nostalgique", ça sonne comme une réflexion, très épuré.

 

Un titre comme Eventually (ce masterpiece :throb: ) s'en rapproche dans l'esprit, même si carrément au dessus.

Lien vers le commentaire

Je le vois pas devenir un hit, pour la première fois depuis 11 ans, elle va pas l'avoir son second hit d'une ère (who knew, sober/please don't leave me, Fuckin perfect, try).

Pourtant, beautiful trauma avec un bon clip peut lui permettre de toucher les fans de fuckin perfect.

 

Cette ère s'annonce plus difficile que prévu à mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bien fade tout ça. Très cliché, que ce soit les prods ou les textes. J'avais trouvé mon compte dans l'album précédent mais là... pas de quoi être fière de son album.
Je retiens Beautiful Trauma, Secret qui bien que pas ouf se démarque un peu du reste, et But We Lost It qui m'a touché mais reste du déjà entendu.

Le duo avec Eminem est nul mais ça me surprendrait pas que ça cartonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est clairement plus calme, moins révolté. J'aime la plupart des chansons. Elle a une voix magnifique sur presque toutes les chansons. Seul point faible : le duo avec Eminem que je trouve d'une nullité rare...

 

Ma question est sûrement idiote mais pourquoi sur Itunes Australie l'album est 1 & 2 ? Il y a une version censurée ou il y a une version deluxe?

 

Le film Apple est-il "regardable" quelque part?

Lien vers le commentaire

L'album est clairement plus calme, moins révolté. J'aime la plupart des chansons. Elle a une voix magnifique sur presque toutes les chansons. Seul point faible : le duo avec Eminem que je trouve d'une nullité rare...

 

Ma question est sûrement idiote mais pourquoi sur Itunes Australie l'album est 1 & 2 ? Il y a une version censurée ou il y a une version deluxe?

 

Le film Apple est-il "regardable" quelque part?

Il y a une version avec et une version sans les gros mots.
Lien vers le commentaire

Il faudra ouvrir un topic dans la partie Critiques ça va devenir la foire sinon :mdr:

Déjà je trouve que l'objet en lui même est très beau. Il y a peu de photos, mais elles sont soignées. En taille "vinyle" c'est particulièrement sympa !

Ensuite l'album a l'air d'être plein de grower. Je suis très content de cette belle mise en valeur de sa voix ! You Get My Love a cet égard est assez impressionnante. Elle me reste bien en tête ...

 

À voir au fil des écoutes mais bon, avec moi elle joue en terrain conquis :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...