Aller au contenu

Messages recommandés

Jaime énormément lalbum mais cette fille peut faire tellement mieux, elle a un potentiel de folie !

 

Je retiens surtout Dangerous, One Night Lover, Glory et le petit chef doeuvre de R.O.S.E : Easy On Me qui devient aisément un de ses meilleurs titres. Le seul « point noir » pour moi est Queen qui aurait du être une piste uniquement acoustic.

 

Je ne la suivais pas avant de découvrir justement la version acoustic de Queen, je vais la suivre dun peu plus près à présent. Jespère quelle continuera sur cette voie, elle a tout pour devenir une grande et belle artiste.

 

She is a QUEEN !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai eu un coup de cœur immédiat sur Real Deal. :applause:

 

C'est pourtant la pire chanson de l'album, déjà connue depuis l'été dernier et qui fait tâche dans l'opus. :/

 

J'aime pas tellement l'album, il y a quelques bonnes chansons par çi par là mais c'est pas encore le top.

 

Je pense que tu as dû écouter l'album une fois sans t'attarder un peu dessus, non ? :s Il se révèle après plusieurs écoutes.

 

 

+ Grosse annonce (une tournée surement)

 

Omg, si elle fait une date à Paris je fonce !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'aime bien la ré-orchestration un peu plus planante de Queen avec aussi l'ajout du piano.

Pour la tournée je m'en doutais un peu, malheureusement si elle refait une tournée européenne ça ne sera pas pour tout de suite car elle en a déjà fait une en Octobre/Novembre 2017, et elle n'était pas passée en France. Cet été elle a des festivals en Europe un pau mais pas en France, en fin d'année la tournée Américaine et peut-être début 2019 en Asie/Océanie je ne sais pas.

 

Bon moi de toute façon je ne peux la voir que si elle vient à Lyon et je pense que ça n'arrivera jamais donc voilà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jolie voix, bien qu'elle en fasse beaucoup trop, elle n'est pas assez subtile dans sa maniere de chanter.

Je ne garde que 5 titres de sa discographie, que j'écoute de temps en temps : Domino, Daydreaming, Sexy Lady, Strip et Ain't Been Done. Entrainants, ils donnent la peche.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...