Aller au contenu

Messages recommandés

C'est rien du tout mais je suis tellement content c'est mérité, entièrement.

 

Je l'ai redécouverte avec ce programme. Certains titres live tournent toujours en boucle chez moi notamment sa reprise de Ain't Nobody :wub: Elle a été magistrale du début à la fin.

 

Peut-être qu'il vont en sortir un album numérique qui sait ? J'aimerai tellement ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle mérite largement.

Chacun de ses lives sont magistraux.

Elle m'a finalement fait aimé le son de Dion, j'ai aimé ses deux reprises de Whitney que je trouve géant elle les ai repris avec une telle aisance. Respect.

 

Mais le live que j'ai tué et qui m'a saigné reste celui des Fugees avec Killing me softly. L'attitude, la voix, l'aisance, tout était parfait même les artistes derrière. Respect.

 

Elle est au haut niveau dans ma liste très prisée des artistes que je respecte

Lien vers le commentaire

Queen a l'air d'être un morceau qui lui tient particulièrement à cœur. Au vu des extraits déjà dévoilés, ça n'a pas l'air d'un "album à tubes" du coup je sais pas si c'est judicieux de sortir des singles comme ça en espérant un succès commercial. Elle devrait sortir l'album dans son intégralité et nous offrir des visuels dès que c'est possible, un peu comme Jhene Aiko, qu'elle se fasse plaisir quoi. Et puis si ça marche, tant mieux, sinon pas grave. Les ventes n’enlèveront rien à son talent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...