Aller au contenu

Messages recommandés

Think About That est tellement bien, j'arrête pas de l'écouter en ce moment.

 

Je l'écoute très très souvent depuis sa sortie, c'est un vrai petit bijou.

 

Sinon j'ai regardé son live sur VH1 et c'est fou à quel point elle a de l'aisance, ça a l'air tellement facile... Mais ça ne l'est pas, des fois j'essaye de reproduire ses runs et c'est pas la même :mdr: :mdr:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

​F*ckin' flowoulèsse. :throb:

La réorchestration de Queen. :throb:

Sa tenue. :throb:

Son sourire. :throb:

 

Her 'Gig In 1 Minute' :

 

 

Red Carpet de Dear Mama :

 

A Q-U-E-E-N.

La réochestration de Queen est tellement bien ! Je (re)découvre la chanson. Qu'on nous balance l'album please !!

I'm every woman est dans la lignée de Ain't nobody, Never too much et Ain't no montain high enough que j'avais adoré dans l'émission de Chine. Ce style lui va si bien ! Je vais me faire lyncher certainement mais un album de reprises de grands standards de ce style ne me déplairait pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La réochestration de Queen est tellement bien ! Je (re)découvre la chanson. Qu'on nous balance l'album please !!

I'm every woman est dans la lignée de Ain't nobody, Never too much et Ain't no montain high enough que j'avais adoré dans l'émission de Chine. Ce style lui va si bien ! Je vais me faire lyncher certainement mais un album de reprises de grands standards de ce style ne me déplairait pas.

Pareil je te comprends je veux des reprises de standards diva et RnB.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle chantera dans le Late Late Show de James Corden le 24 Mai ! :crazylove:

Sur twitter les comptes fan disent que ça correspondrait avec la sortie soit d'un nouveau single (mais sachant qu'elle édite encore le clip de Queen) soit de l'album, mais je ne la vois pas sortir un album dans une semaines et demi.

 

Elle préparerait avec la sortie de l'album un documentaire sur l'album et ce qu'il y autour. Un extrait de 25s : https://twitter.com/JESSIEJ_UPDATES/status/996449239092940800

 

Et elle était invitée à l'anniversaire de Stevie Wonder, elle a chantée et elle y a été vue avec Childish Gambino.

 

https://twitter.com/JESSIEJ_UPDATES/status/994598346479325184

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...