Aller au contenu

Messages recommandés

Okay so, elle a posté un nouveau post Instagram et un tweet qui disent "It's f***ing go time" avec le même extrait qu'au dessus. Elle a aussi tweeté "I want love", et les initiales de sa story à la une où elle met tout son teasing s'appelle..."IWL" ? Je pense donc qu'on peut partir sur un premier single qui s'appelle I Want Love. Ah oui et j'ai oublié de le dire mais elle a aussi rebossé avec Claude Kelly avec qui elle a fait Party In The USA, Price Tag, Domino, AbracadabraNobody's Perfect et une grosse partie d'Alive. Il faut peut-être s'attendre à un album assez pop, un essai de reconquête du public ? L'extrait me donne pas trop cette vibe du coup je suis curieux.

 

On en parle de comment elle est belle et de l'esthétisme ???

 

5r0o.png 9qm9.png mbph.png yv20.png

 

Ah et pas de nouveau topic, on va laisser celui-là encore pour la nouvelle ère.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca a l’air assez prometteur : le style, l’instru et le look sont vraiment pas mal. Elle va peut etre finir par se trouver.

Elle est assez jolie comme ca. C’est fou quand on pense a ses looks ridicules de ses debuts. 
Allez, why not, je suis curieux d’entendre ces nouveaux sons!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ben sans surprises j'adore. Ce n'est pas bien original mais elle donne tout vocalement et c'est super efficace. C'est bien produit et entêtant. J'espère pour elle que ce ne sera pas un flop trop violent (mais pour ça va falloir un minimum de promo/mise en avant).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...