Aller au contenu

Messages recommandés

Pas fan, ni de l'arrangement ni du la manière maniérée de chanter certaines phrases.
Mais ça reste impressionnant vocalement.

PS / et les sous-titres rappellent que malgré son statut de ballade culte, cette chanson a vraiment de jolies paroles.
Je suis toujours touchée par certains bouts, comme "I believe that the heart does go on" ou le "You are sahe in my heart, and my heart will go on and on". Pour moi, il est moins question d'amour que de deuil ici.

Lien vers le commentaire

Il faut reconnaître que ses dernières prestations sont divines...

 

Niveau come-back, je reste malgré tout sur ma faim vis-à-vis du contenu proposé jusqu'à maintenant. J'adore "Real deal", mais les autres titres m'ont laissé de marbre. Et pourtant j'ai vraiment apprécié ses trois albums... A voir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ne sont plus que 7. Jessie fait toujours parti des restants, et est celle qui est arrivé le plus de fois #1 (4 fois), pour 9 soirs différents, sachant que la semaine dernière ou il y a 2 semaines elle n'a pas chanté car elle devait se faire opérer.

 

Ils étaient au départ 7, mais certains se sont rajoutés en course, d'autres sont partis, ce qui fait qu'ils n'ont jamais quitté le nombre de 7 candidats. Jessie a toujours été dans le Top3, donc elle va surement gagner, ou atterrir 2nde, en continuant ainsi. Avec Ain't No Mountain High Enough elle est arrivée #3, et il lui reste encore 2 soirs à tenir (30 Mars & 13 Avril, ils font une pause le 6). Il n'y aura probablement plus d'ajouts de candidats, donc maintenant ça va passer aux éliminatoires.

 

- Domino

- I Have Nothing (Whitney)

- Killing Me Softly with His Song (Lori Lieberman)

- Flashlight / Earth Song (Michael Jackson) (medley)

- Ain't Nobody (Rufus & Chaka Khan)

- Purple Rain (Prince)

- Never Too Much (Luther Vandross)

- My Heart Will Go On (Celine Dion)

- Ain't No Mountain High Enough (Marvin Gaye & Tammi Terrell)

 

C'est donc bientôt terminé. J'espère vraiment qu'il se passera quelque chose après ça à propos de l'album, du clip de QUEEN, d'un nouveau single ou de la promo, parce que ça urge là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est justement la raison pour laquelle j'ai mis "Osera-t-elle ?" :P.

 

Il me semble pas qu'elle ne l'aime pas, mais plus qu'elle a une dent contre elle, quand en 2010 elle était allez chez Christina pour une writing session mais qu'elle avait rejeté sa chanson, m'enfin bref c'est assez gamin. Et du coup voilà depuis y'a aussi une gué-guerre entre les 2 fan-bases.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est justement la raison pour laquelle j'ai mis "Osera-t-elle ?" :P.

 

Il me semble pas qu'elle ne l'aime pas, mais plus qu'elle a une dent contre elle, quand en 2010 elle était allez chez Christina pour une writing session mais qu'elle avait rejeté sa chanson, m'enfin bref c'est assez gamin. Et du coup voilà depuis y'a aussi une gué-guerre entre les 2 fan-bases.

 

Ah d'accord ^^ Je ne savais pas pour cette histoire de chanson. Christina a des problèmes avec beaucoup de personnes mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...