Aller au contenu

Björk - Utopia, le 24/11.


Messages recommandés

J'aime beaucoup les deux pochettes, ça fait super drag je trouve.

 

La tracklist :

 

1. Atopos (1er single)

2. Ovule

3. Mycelia

4. Sorrowful Soil

5. Ancestress

6. Fagurt Er í Fjörðum

7. Victimhood

8. Allow

9. Fungal City

10. Trölla-Gabba

11. Freefall

12. Fossora

13. Her Mother’s House

 

Sortie le 30/09.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Oh deux titres en islandais :throb: Je ne connais pas la discographie de Björk par cœur mais c'est la première fois qu'elle chante dans sa langue maternelle sur un album non ? Je n'ai pas le souvenir d'en avoir entendu.

 

Il y aura peut être des surprises finalement. Si elle fait un virage ne serait-ce qu'à 180°, ce serait génial ! Elle m'a clairement perdu avec ses derniers disques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a de l'islandais sur Medúlla

 

Un peu nulle cette annonce... Elle dévoile la pochette, la tracklist, mets l'album en précommande... mais pas de 1er extrait ?!

 

PS: après rapide recherche, "Fagurt er í Fjörðum" semble être une chanson traditionnelle islandaise; en tout cas, une chanson portant ce titre a été chantée/reprise par de nombreux artistes islandais.

Lien vers le commentaire

En meilleure qualité pour voir les détails :

329200.jpg.f2fbacc39d06c03a14a881b527cbb

 

Je trouve ça d'une laideur et d'un cheap sans nom : on dirait Nicki Minaj version Disney qui craque sa Louise au-dessus d'une bouillie dégueulasse. Le délire champignons-vulves-bites-intestins est d'un goût douteux et le logo illisible - et beaucoup trop gros. Mais on peut dire qu'elle a réussi à faire pire que la pochette d'Utopia, ce qui est en soi une performance. Bravo à elle donc.

Vivement le son quand même.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime ses pochettes que jusqu'à Medulla, inclus bien évidemment, avec une petite astérisque pour Vulnicura qui malgré la fouffe sur la poitrine est assez touchante. Un peu le même constat que pour le contenu des albums, tout compte fait.

 

Et elle chante 2/3 phrases en islandais dans énormément de ses chansons, de tête Joga, The Modern Things, Possibly Maybe. En parlant de la dernière citée, je l'ai dans la tête depuis hier. Quelle pépite :throb:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire

putain mais qu'est-ce que vous êtes chiants à toujours râler et à ne jamais être satisfait, à quoi bon émettre autant d'énergie négative à dire "c'est d'la merde" ou "c'est moche ça pue" mais vous avez 12 ans ou quoi?

 

anyway, superbe pochette et super beaux visuels, hâte du single et bien sûr de l'album :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On est vendredi et on n'a toujours pas ce nouveau single ... alors que l'album sort à la fin du mois. ?

J'ai bien compris qu'elle avait renoncé/refusé de plaire au grand public mais elle pourrait quand même essayer de susciter l'envie des quelques fans qui lui restent autrement que par ses visuels au goût douteux. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...