Aller au contenu

Björk - Utopia, le 24/11.


Messages recommandés

L'effet fumée fait un peu cheap mais sinon photo sympa. Faut reconnaître que visuellement parlant elle reste très créative depuis sa phase initiée avec Biophilia, que l'on aime ou pas (et même assez cohérente depuis Vulnicura). Après, je ne me fais pas trop d'illusions pour l'album, ça sera du Utopia bis, mes attentes sont au plus bas mais j'écouterai quand même, évidemment.

Lien vers le commentaire

Personnellement je n’aime pas vraiment la pochette, je trouve ça sombre pour un projet qui se veut plus "lumineux" et "dansant" mais peut-être qu’elle veut évoquer le monde de la nuit mais à sa façon. J’espère que c’est la pochette du single n’empêche. Par contre, je trouve que même si ça rassemble visuellement à ce qu’elle a fait pour les trois précédents, ce style lui correspond bien et permet de vite l’identifier, c’est un peu sa marque de fabrique.

Lien vers le commentaire

C'est la pochette du single ça a été confirmé.

Mais visuellement en effet ça tourne un peu en rond. J'espère que les visuels de l'album exploreront d'autres horizons.

 

Musicalement par contre je pense qu'on est en droit de s'attendre à quelque chose de singulièrement différent de ce qu'elle a fait précédemment.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bob l'éponge sur Vologne a dit :

C'est la pochette du single ça a été confirmé.

Mais visuellement en effet ça tourne un peu en rond. J'espère que les visuels de l'album exploreront d'autres horizons.

 

Musicalement par contre je pense qu'on est en droit de s'attendre à quelque chose de singulièrement différent de ce qu'elle a fait précédemment.

 

C'est bien la pochette de l'album https://www.musicmaniarecords.be/45-bjork/12661-fossora-burgundy-vinyl/

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, pas de nouvelles du clip non plus... L'album était apparemment prévu le 30 septembre mais serait repoussé au 25 novembre selon plusieurs sites - dont celui que cite ScissorBoy. 

En attendant, le podcast de Björk retraçant toute sa carrière solo sera dispo le 1er septembre. Trailer ici.

 

bjork-podcast-2022-53d95.jpg?1661431913

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

61r8DYDYtCL._SL1200_.jpg

La véritable cover de l'album, l'autre était celle du single du coup.
Je crois que j'aime assez la composition mais vraiment pas sa choucroute.
La cover verte sur la page précédente semble être aussi vendue sous format LP, c'est pas très clair ce lancement 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...