Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

il y a une heure, Haunted a dit :

La raison est débile. Fallait carrément dire qu'elle ne voulait pas l'envoyer car une bande de vieux monsieurs blancs ne pouvaient pas comprendre un tel titre, ça lui aurait donné du clout.

 

ça aurait surtout anéanti ses chances :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Woman of The Year really? 

Dua Lipa mérite ce titre, les 3 singles exploités aux US, la longévité de Don't Start Now et celle de l'album.

 

Cardi B, elle n'a qu'un single d'exploité oui ça a fait du bruit, oui un monstre les premiers mois mais face à ce que Dudu a accompli je ne suis pas d'accord du tout là. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que les campagnes menées pour gagner des grammys ne doivent pas être données et que donc ils préfèrent tout envoyer sur une seule et même année pour pouvoir mettre toutes les forces dans la bataille. 

Après le risque, c'est qu'elle concoure dans des catégories très compétitives et que bien que WAP a été un immense succès, des immenses en succès en Rap il y en a beaucoup chaque année, WAP pourrait être considéré comme de l'histoire ancienne d'ici et son impact pourrait être oublié d'ici là. Mais d'un autre, côté, elle pourra vendre son album comme "l'album-qui-contient-WAP-et-les-autres-singles".

Le photoshoot est magnifique soit dit en passant. Je me réjouis du prochain single et de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...