Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

Tres belle vidéo comme d'habitude !

Megan brille beaucoup plus que Cardi dans cette video et son flow a beaucoup plus de relief de mon point de vue.

 Je ne comprends pas que l'équipe de Cardi ait pu validé ça ! Cardi est quasi silencieuse...a moins que la direction artistique soit basé sur les contrastes.

La chanson pour un retour n'est pas terrible je trouve.

 

Lien vers le commentaire

La chanson est sympa mais sans plus. Pour un grand retour c’est décevant et Cardi se fait bouffer par Megan. En fait on se rend vraiment compte que Cardi n’a aucun flow c’est bizarre de faire son retour avec un titre qui ne la met pas du tout en valeur.

 

Pour le clip il est esthétiquement beau mais ne raconte rien et je déteste les clips qui coupent la chanson... 

 

Je pense que le démarrage sera bon mais Ca m’étonnerait qu’elle tienne un énorme tube.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est bien cette chanson car on se rend immédiatement compte qu'à côté d'un vrai rappeur, les faiblesses de Cardi B ressortent énormément. Je n'ai rien contre elle mais j'aurais aimé qu'une autre plus talentueuse ait bénéficié de la hype qu'elle a eue.

Le clip est très beau, là-dessus y a rien à dire.

 

(et on m'explique ce que fout Kylie Jenner dans le clip ?)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 07/08/2020 à 11:09, Phunk Spector a dit :

Ptdrrrrrr le flow de Cardi est tellement claqué au sol jpp. A coté de Three Stallion ça fait de la peine. 

 

Elle ne tiendra jamais sur la durée. 

 

les gens disent ça depuis Bodak Yellow et elle est toujours là à battre des records :lol: 

 

Interview super intéressante par Apple Music avec les autres rappeuses qui apparaissent dans le clip, Cardi est très posée,  ça se voit qu'elle a pris en maturité tout en gardant sa personnalité ❤️ 

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

C'était hier mais bon, un duo même pas en rêve, elle dit même pas son nom. :lol: On sait clairement que c'est Nicki tho, elle dit qu'elle écoutait énormément de rappeuses début 2000 (donc certainement Kim, Foxy, Eve, Missy) et que tout s'est arrêté jusqu'a "cette" rappeuse qui a su donner plus d'importance mondiale au rap féminin et qui est toujours très forte, y'en a pas beaucoup voir qu'une... Après elle reconnaissait l'impact de Nicki avant qu'elle soit connue en disant que c'était une légende lors d'une de ses interviews pour promote ses premières mixtapes, voir en chantant ses titres sur Insta, elles ont eu un petit (bon gros) drama en 2018 mais au final comme tout beef, ça dure pas bien longtemps, au bout d'un moment on passe à autre chose quoi.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Cherry Pop a dit :

Après elle reconnaissait l'impact de Nicki avant qu'elle soit connue 


Elle le reconnaissait même à l’époque des interviews pour Motorsport. Ça m’étonnait juste qu’elle reparle d’elle.
Ça me paraît logique qu’elle ne dise pas son nom, ça aurait pu faire les news et éclipser WAP.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au moins une qui sait (malgré son tempérament sulfureux/drama de télé réalité) calmer les choses, rester réaliste et humble. On aurait jamais entendu l'autre melon parler une seule fois d'une autre rappeuse (autre qu'elle évidemment) qui domine les charts actuellement. 

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Exorcisst a dit :

Au moins une qui sait (malgré son tempérament sulfureux/drama de télé réalité) calmer les choses, rester réaliste et humble. On aurait jamais entendu l'autre melon parler une seule fois d'une autre rappeuse (autre qu'elle évidemment) qui domine les charts actuellement. 

 

Je t'aime bien :huglove: mais n'en profitez pas pour dénigrer Minaj et relancer une gueguerre de gamins sur un topic actu.

On aime Minaj comme elle est :giggle:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mobali a dit :

On aime Minaj comme elle est :giggle:

 

Ah bon, vous aimez ce trait de caractère chez elle vraiment ?, que ce soit une connasse égocentrique qui fout la merde LOL moi non perso ça m'empêche d'adhérer à son talent, un peu comme avec Kanye West, Azealia Banks, Brandy et toute la troupe de bipolaires imbus de leurs personnes :giggle:

  • Thanks 3
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

Ah bon, vous aimez ce trait de caractère chez elle vraiment ?, que ce soit une connasse égocentrique qui fout la merde LOL moi non perso ça m'empêche d'adhérer à son talent, un peu comme avec Kanye West, Azealia Banks, Brandy et toute la troupe de bipolaires imbus de leurs personnes :giggle:

 

Son côté connasse non mais fofolle et dramatique oui

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Exorcisst a dit :

Au moins une qui sait (malgré son tempérament sulfureux/drama de télé réalité) calmer les choses, rester réaliste et humble. On aurait jamais entendu l'autre melon parler une seule fois d'une autre rappeuse (autre qu'elle évidemment) qui domine les charts actuellement. 

 

 

 

 

 

Sans oublier d’avoir praise Young MA, Lady Luck, Maliibu Mitch, d’avoir précisé a quel point elle respectait Missy Elliott, Trina, Queen Latifah et Lauryn Hill, d’avoir précisé qu’elle a été influencée par Lil Kim, Remy Ma et Foxy Brown, d’avoir remercié Iggy Azalea malgré le fait qu’elles ne soient pas bonnes copines quand elles ont eu un beef avec un animateur, d’avoir déjà parlé de Salt N Pepa et Rapsody et j’en passe certainement. Just saying. On lui donne cette image alors que, pour ceux qui la suivent assez, elle parle et je dirais limite praise plus d’autres rappeuses que la plupart d’entre elles.

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...