Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mary J. Blige a dit :

 

Ah bon, vous aimez ce trait de caractère chez elle vraiment ?, que ce soit une connasse égocentrique qui fout la merde LOL moi non perso ça m'empêche d'adhérer à son talent, un peu comme avec Kanye West, Azealia Banks, Brandy et toute la troupe de bipolaires imbus de leurs personnes :giggle:

 

C'est quelque chose que j'ai souvent remarqué dans tes goûts, et je trouve ça dommage, tu as l'air de préférer la personnalité à la musique. Alors qu'en vrai on s'en fout complètement, moi j'aime de grosses connasses (Aguilera en tête) mais on s'en fout. Je suis pas leur pote, donc peu importe.

Seule la musique devrait compter. :(

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Babette a dit :

 

C'est quelque chose que j'ai souvent remarqué dans tes goûts, et je trouve ça dommage, tu as l'air de préférer la personnalité à la musique. Alors qu'en vrai on s'en fout complètement, moi j'aime de grosses connasses (Aguilera en tête) mais on s'en fout. Je suis pas leur pote, donc peu importe.

Seule la musique devrait compter. :(

 

N'importe quoi c'est d'abord la musique mais si la personnalité est détestable alors oui je suis prêt à ne plus écouter ce que cet artiste propose car contrairement à beaucoup ici je ne suis pas du genre à dissocier l'artiste de son oeuvre, Kanye West est une sous merde je n'écoute plus sa musique, R Kelly est pédophile je l'ai zappé, Azealia Banks est folle je l'ai zappée, Polansky sodomise des jeunes filles de 13 ans je l'ai zappé...

 

Je suis sensible sur ces sujets, en ce qui concerne Nicki Minaj j'ai un peu ce problème par rapport à sa personnalité, qu'on l'aime ou pas c'est vraiment une saloperie, mauvaise, méchante, avec une pasteque à la place de la tête, je la trouve vraiment détestable et c'est important pour moi, mais je dois dire que je trouve sa musique assez mauvaise aussi donc pour le coup c'est un ensemble même si je reconnais ses talents de rappeuse (flow et écriture).

 

Cardi B est marrante, elle a l'air très gentille, elle ne se prend pas au sérieux, elle a beaucoup de personnalité, personnalité vocale comprise, elle n'a que du positif à dire sur les autres rappeuses même sur celles qui l'ont dénigrés ce qui prouve encore plus que cette fille est respectueuse et à un bon fond tout le contraire de l'autre pétasse rose

  • Like 4
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Mary J. Blige a dit :

 

N'importe quoi c'est d'abord la musique mais si la personnalité est détestable alors oui je suis prêt à ne plus écouter ce que cet artiste propose car contrairement à beaucoup ici je ne suis pas du genre à dissocier l'artiste de son oeuvre, Kanye West tout le contraire de l'autre pétasse rose

 

Chacun ses goûts mais je vois que tu te mets dans un mauvais mood et au même niveau que des haters juste parce que tu trouve bizarre d'apprécier Minaj, à te lire elle a tué des gens.

 

C'est de la musique, libre à chacun d'aimer qui que ce soit, tu apprecies de ton côté une femme qui a payé pour tabasser des meufs qui ont traîné en boite avec son Offset.

C'est pas pour autant qu'on la trouve détestable

 

Le pire c'est que tu ne la connais pas personnellement peut être qu'elle différente en réalité et pas la meme que pendant les interviews ou sur les réseaux. 

Cardi B c'est un personnage et ça se voit qu'elle en joue. J'aime bien te lire mais par contre tes derniers messages je les comprends pas du tout.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cherry Pop a dit :

 

 

 

 

 

Sans oublier d’avoir praise Young MA, Lady Luck, Maliibu Mitch, d’avoir précisé a quel point elle respectait Missy Elliott, Trina, Queen Latifah et Lauryn Hill, d’avoir précisé qu’elle a été influencée par Lil Kim, Remy Ma et Foxy Brown, d’avoir remercié Iggy Azalea malgré le fait qu’elles ne soient pas bonnes copines quand elles ont eu un beef avec un animateur, d’avoir déjà parlé de Salt N Pepa et Rapsody et j’en passe certainement. Just saying. On lui donne cette image alors que, pour ceux qui la suivent assez, elle parle et je dirais limite praise plus d’autres rappeuses que la plupart d’entre elles.

 

Un poste comme ça, ça n'a pas de prix ❤️

 

Merci d'avoir rectifier les choses en apportant des vrais informations, et pas juste un ressenti dans le vide comme certains. 

 

C'est d'ailleurs fou que certains se fient autant à leur opinion (erronée pourtant). Leur "avis" leur semblera toujours plus exact.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Attendez, vous êtes content qu’elle ai mentionné plusieurs rappeuses D-List ?
La grosse différence entre Nicki Minaj et Cardi B (et j’adore les deux), c’est le fait que Cardi n’a pas ce melon ni cette nécessité d’être en compétition avec les autres femmes.

 

De 2009 à l’arrivée de Iggy Azaela, Nicki n’a félicité et/ou soutenu aucune rappeuse à part celles qui lui lèchent le derrière. D’ailleurs elle a commencé à parler de Megan et Doja qu’après avoir vu ses dernières lui rendre « hommage ». 
Par contre elle a des duos avec un rappeur ou une popstar chaque semaine. Elle a commencé à vraiment montrer de l’amour pour les female MC que depuis 3/4 ans. 
Lors d’un photoshoot elle a demandé à couper lorsque Fancy était joué à la radio, elle a mis plusieurs bâtons dans les roues de Remy Ma quand celle ci prenait de l’ampleur, et avec d’autres chanteuses noires comme K. Michelle. Elle a réussi à faire la paix avec Quavo et Gucci Mane qui ont « menti » publiquement en disant qu’ils ont couché avec elle, mais elle ne pardonne aucune de ses concurrentes ? 
 

La seule et unique raison pour laquelle elle a collaboré avec Megan ou Doja, c’est parce qu’elles ont les radios de leur côté. 

  • Thanks 11
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La version clean est vraiment horrible, ça enlève tout le jus. Le deuxième verse de Cardi (quand elle est en léopard avec les seins apparents dans le clip) devient carrément vide une fois qu'on enlève les curse word et les références sexuelles. Pareil pour le gimmick "Hoes in this house, there's some hoes in this house" qui passe à la trappe.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Hovie a dit :

Attendez, vous êtes content qu’elle ai mentionné plusieurs rappeuses D-List ?
La grosse différence entre Nicki Minaj et Cardi B (et j’adore les deux), c’est le fait que Cardi n’a pas ce melon ni cette nécessité d’être en compétition avec les autres femmes.

 

De 2009 à l’arrivée de Iggy Azaela, Nicki n’a félicité et/ou soutenu aucune rappeuse à part celles qui lui lèchent le derrière. D’ailleurs elle a commencé à parler de Megan et Doja qu’après avoir vu ses dernières lui rendre « hommage ». 
Par contre elle a des duos avec un rappeur ou une popstar chaque semaine. Elle a commencé à vraiment montrer de l’amour pour les female MC que depuis 3/4 ans. 
Lors d’un photoshoot elle a demandé à couper lorsque Fancy était joué à la radio, elle a mis plusieurs bâtons dans les roues de Remy Ma quand celle ci prenait de l’ampleur, et avec d’autres chanteuses noires comme K. Michelle. Elle a réussi à faire la paix avec Quavo et Gucci Mane qui ont « menti » publiquement en disant qu’ils ont couché avec elle, mais elle ne pardonne aucune de ses concurrentes ? 
 

La seule et unique raison pour laquelle elle a collaboré avec Megan ou Doja, c’est parce qu’elles ont les radios de leur côté. 


1. Receipts ?

2. Elle a mis des bâtons dans les roues de Remy après Shether, alors que cette dernière devait être sur une chanson de The Pinkprint avec Foxy mais elle a refusé au dernier moment. 
3. Son drama avec K. Michelle était à cause de Meek Mill, et maintenant K. Michelle s'en fout et parle régulièrement de Nicki. 
4. Gucci s'est excusé auprès d'elle et elle ne parle plus à Quavo depuis qu'il s'est foutu de sa gueule juste avant la sortie de son album. 
 

C'est pas un secret que Nicki voulait avoir le game pour elle seule mais au moins choisissez de bon exemple, toutes tes informations sont fausses.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

1. C’était littéralement dans un article de Billboard Magazine. 


2. Ce dont je parle le grand public n’est pas au courant, Nicki a fait plus d’un mauvais coup avant Shether. Au delà de ça, Remy Ma est une des rappeuses les plus respectées pour son honnêteté et le respect qu’elle a pour ses consœurs. Même sans avoir les receipts que j’ai, je l’aurais cru vu l’historique des 2.

 

3. Meek Mill a lui aussi une part de responsabilité, mais Nicki a bien utilisé son pouvoir pour obtenir ce qu’elle souhaitait, et pour que K. Michelle se taise. Ironique pour une femme qui se plaignait du manque de pouvoir qu’ont les femmes noires dans l’industrie, il y a peine quelques mois sur Queen Radio.

 

J’adore Nicki Minaj, mais elle subit exactement ce qu’a subit Xtina. Les personnes qu’elle a écrasé quand elle montait sont les mêmes qu’elle rencontre depuis sa chute.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Hovie a dit :

Ce dont je parle le grand public n’est pas au courant.

Même sans avoir les receipts que j’ai, je l’aurais cru vu l’historique des 2.

 

C'est pas contre toi personnellement (car tu n'est pas le seul) mais c'est pénible à chaque fois de prétendre avoir des "receipts", des exclus d'insider, sans jamais les partager. Je comprends pas le but en fait.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La chanson est horrible, vraiment. On dirait plus une maquette qu'un réel single.

J'espère qu'elle a mieux en stock, parce que là c'est la cata...

 

Sinon les débats sur CIF atteignent des fins-fonds de bassesses, entre le coming out de Angèle, et "qui est la plus c*nnasse entre Nicki et Cardi", franchement y'en a qui doivent s'ennuyer en ce moment ? ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est dingue la controverse que crée la chanson. 100% des chansons raps en radios parlent du même sujet, mais avec un point de vue masculin. Mais on parle de décadence lorsque des femmes ont le culot d’assumer leur désir sexuelle. 

  • Like 12
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...