Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

Elle veut peut-être un album cohérent lol ? mais elle dit aussi qu'elle sait pas si c'est le bon moment, elle aime bien être face à face en interview, partir en tournée, organiser des listening parties... Par ailleurs, elle a confié qu'il y aurait un morceau encore plus personnel que Be Careful (un des préférés de Mariah) sur son second opus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder sa performance aux Grammy's.

 

Cette nana est vraiment ouf, elle a des visuels de dingue pour quelqu'un qui est dans l'industrie depuis peu de temps.

 

Le gros point noir reste évidement le playback qui gâche la performance, il faut vraiment qu'elle bosse son souffle, faut qu'elle choppe les trucs et astuces des autres, (ne pas chanter les refrains ou encore certains mots dans les couplets).

 

Bref le moment ou la dame apprendra à faire du live elle deviendra indétrônable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est enceinte non ? 
Je dois être le seul qui était mal à l’aise pour elle. Elle ne sait vraiment pas danser, notamment sur la choré de Up.

 

Dommage pour le playback mais je pense pas qu’elle fera à nouveau du live.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hovie a dit :

Elle est enceinte non ? 
Je dois être le seul qui était mal à l’aise pour elle. Elle ne sait vraiment pas danser, notamment sur la choré de Up.

 

La chorée de Up est casse gueule de toute façon pour les gens qui n'ont pas un minimum de base en danse (ce qui est le cas de Cardi). Rien que dans le clip on voit le décalage direct entre elle et les danseuses quand elles ont les ensembles colorés.

 

Après sur le live ça ne m'a pas dérangé plus que ça, j'ai juste regretté son choix de costume, elle était pas du tout à l'aise dedans, et le playback. Elle aurait pu moins bouger sur les couplets pour faire du live et se reposer sur la bande son pendant les refrains pour bouger un peu plus.

 

Mais j'ai quand même passé un bon moment devant la perf, un des moments les plus divertissants de la soirée. J'apprécie aussi qu'elle ne reste pas sur ses acquis et essaye toujours de proposer des visuels intéressants. 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai regardé par curiosité. Je trouve le tout bien dégueulasse et d'une vulgarité totale. En fait, je comprends pas.

Et tu enlèves le déluge d'images autour, la meuf a zéro charisme et à priori aucune capacité vocale minimale. Bref: on vit une drôle d'époque.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...