Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Les nouveaux habitants vont rentrer demain et parmi eux, le frère de Bryan. J’en suis persuadé. Pourquoi l’avoir flouté sinon ? L’excuse que c’est pour pas que le public le reconnaissent ne tient pas la route sachant qu’ils ont même pas modifié sa voix et la prod pouvait très bien ne pas montrer la vidéo à nous et mettre juste le son…

Bryan en pièce secrète, son frére complice. J’y crois fort là.

 

Youhou :/

Lien vers le commentaire

Oui pièce secrete c'est évident, bof bof il est vraiment pas intéressant/attachant...

Soeur de Kamila,Noré,petit frère de Barbara etc + des mamans ?

 

J’avoue que Bryan en pièce secrète est assez décevant. Je pense pas que beaucoup de gens rêve de voir Bryan en pièce secrète et avoir les pouvoirs sur les prochaines nominations (comme c'est la tradition quand un candidat est en PS).

 

Le petit frère de Barbara est au collège donc non. Les mamans serait du déjà vu et la sœur de Kamila, j’espère pas car ça serait rajouté encore une personne dans le clan des couples et donc ça serait encore moins équitable niveau nombres de candidats par clan (et j'aurais dit pareil si la clan de Laura était plus nombreux).

 

Si il y a plusieurs candidats qui rentre, j’espère que ça ne sera pas que des candidats en lien avec des candidats car sinon ils s’allieront directement à leur ''proche'' hors, moi je veux des candidats libre qui sont là pour complètement redistribuer les cartes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Euh a quel moment de la quotidienne stp ?

 

Par contre on a bien vu Lora en rajouter des couches et balancer sur Tanya et Noré dans le confess' mais la c'est drole tu relèves pas.

2 poids 2 mesures comme par hasard...

 

J'ai pas dis dans la quotidienne, mais dans la vidéo avec ses eagles (c'est la seule que j'ai regardé je vais jamais voir les vidéo d'habitude, elle est en boucle sur Laura, c'est sa raison de vivre dans la maison, donc je pense que c'est pas la seule fois ou elle le fait. Puis dans les anciennes quotidiennes elle le faisait aussi. J'ai jamais dis que Laura balance pas, c'est juste que la on parle de Kamila. Comme j'ai dit pour moi c'est le même combat toutes les 2, elle veulent se faire remarquer et c'est tout avec un avantage pour Kamila qui a compris que venir en couple sa aide. Mais à choisir entre les 2 Laura a plus sa place pour la suite mais elle ne mérite pas de gagner.

Lien vers le commentaire

Elle a tout résumé

 

https://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/barbara-ne-decolere-lynche-bryan.html

 

Dommage qu'elle ait voté Makao la dernière fois, sinon son côté chaudasse je m'en fous, ça ne me dérange pas du tout, on a vu pire.

 

C'est une schizo celle la aussi, la semaine dernière elle léchait le cul de tout le clan du bas, la elle les supporte plus, la semaine prochaine elle va retourner les voir ...

A mon avis c'est elle le mystère de la maison des secret cette année, faudra réussir à la déchiffrer.

Lien vers le commentaire

 

C'est une schizo celle la aussi, la semaine dernière elle léchait le cul de tout le clan du bas, la elle les supporte plus, la semaine prochaine elle va retourner les voir ...

A mon avis c'est elle le mystère de la maison des secret cette année, faudra réussir à la déchiffrer.

Non mais là arrête si elle avait continué à rester dans leur clan tu aurais dis la même chose donc calme.

L'erreur est humaine et je suis content qu'elle ouvre les yeux je rejoins WINTERWIND Barbara ne me dérangeait qu'au début mais content car enfin je la sens naturelle et pas prête à tout quitte à laisser son honneur de côté en suivant le clan des moutons.

 

Elle remonte dans mon estime quant à Bryan Mr qui veut tout pour aller en finale pour être célèbre et quelle ambition de vie !! Quitte à être déloyal le gars pépère il agit comme un traître face de rat si seulement il savait que son côté bouffon petit bourgeois ne plaisait pas

Qu'il aille se faire voir mais merde quoi c'est quoi ce genre de personne

Lien vers le commentaire

Le gros point fort de cette saison c'est qu'il n'y pas de grand favoritisme par rapport au temps d'antenne, on les voit tous et il y a des interactions et des missions entre et pour tous les candidats.

 

Le seul soucis que j'ai avec Laura c'est qu'on a l'impression qu'elle se complaît dans sa situation de seule contre tout le monde, on a vu lors de la confrontation que Kamila essayait de calmer le jeu, mais rien n'y fait... elle a aussi humilié Charlene qui ne méritait pas tout ce lynchage.

Lien vers le commentaire

Oui elle change d'avis sur eux car elle a ouvert les yeux, ça t'ai jamais arrivé ? C'est humain, c'est Barbara je trouve que facilement les gens s'acharnent dessus juste pour sa facilité avec les hommes

 

Après je m'en fou, avant elle me soulait, mais après cette semaine, c'est une des seule qui peut animer le reste des quotidiennes vu qu'elle est imprévisible justement, même devenir pote avec Tanya si elle rentre ce soir qui sait. Mais c'est quand même un schizo :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...