Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

J'ai jamais vu autant d'arrogance en une vidéo : https://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/l-incroyable-pacte-eagles.html

 

J’ai une hypothèse sur le fait que Kamila (Noré avec) qui connait très bien le jeu et qui pense être la star du programme/la plus populaire sont persuadé que la prod les protége et donc ne diffuse pas sur le site internet et en quotidienne leur propos arrogant, moqueur etc à eux et à leur clan, j’en suis persuadé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MAIS obligé, ils vont mettre Laura en pièce secrète !

GROSSE ERREUR si ils ne le font pas...

 

Après ils parlent mais normalement il y aura deux autres fille nominés avec eux ?

Barbara / Tanya je pense donc ils vont faire comment ? :")

 

La voix leur à annoncer qu'il y aurait d'autre nominés avec eux ? Parce que sinon ils pensent peut être que c'est un face à face.

Mais malgré ça, ils pensent que Laura est la fille la plus détesté à l'extérieur donc pour eux, n'importe quels candidats défonce Laura dans la SAS.

 

Si le secret de Kamila/Noré éclate cette semaine ils peuvent aussi avoir l'envie de mettre un ex à Kamila dans la maison tandis que Noré reste impuissant dans la PS.

Lien vers le commentaire

J'ai posté sans avoir vu ton message , ah ben encore un avantage pour Laura si c'est le cas donc bon...

Après oui ça les arrangerais je les vois pas se débarrasser de Tanya et Barbara.

 

C'est chaud cette semaine niveau nominations ! les filles ont toutes un bon role...

Lien vers le commentaire

Mais il n'y aura pas de pièces secrètes maintenant, ce seront des vrais votes lancés avec Laura Noré + deux filles et ce sera probablement Laura Noré Tanya Barbara avec un départ de Tanya

 

Je ne vois pas ce qui vous fait penser à une quelconque PS, comme de la même façon il n'a jamais été annoncé officiellement que les nouveaux arrivaient sur ce prime

Lien vers le commentaire

Mais il n'y aura pas de pièces secrètes maintenant, ce seront des vrais votes lancés avec Laura Noré + deux filles et ce sera probablement Laura Noré Tanya Barbara avec un départ de Tanya

 

Je ne vois pas ce qui vous fait penser à une quelconque PS, comme de la même façon il n'a jamais été annoncé officiellement que les nouveaux arrivaient sur ce prime

 

 

Pour l'arrivée des nouveaux candidats, ce compte l'a dit et il a toujours dit des choses vrais pour l'instant : https://twitter.com/misterexclu

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder la vidéo et franchement, je m'attendais pas à ça de leur part. Le pire c'est les 2 moutons Bryan et Jordan, il reste plus que Alain comme garçon hors de leur clan, donc si pas de nouveaux, c'est les prochains à sauter surtout qu'ils ne savent pas encore qu'il y aura d'autre habitants.

 

Et sinon après avoir vu cette vidéo, comment tu peux encore soutenir ces vipères. J'espère franchement un duel Laura/Noré avec retour de Laura avec un gros écart comme sa il l'a bien mauvaise quand il verra les %.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...