Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Le gros point fort de cette saison c'est qu'il n'y pas de grand favoritisme par rapport au temps d'antenne, on les voit tous et il y a des interactions et des missions entre et pour tous les candidats.

 

Le seul soucis que j'ai avec Laura c'est qu'on a l'impression qu'elle se complaît dans sa situation de seule contre tout le monde, on a vu lors de la confrontation que Kamila essayait de calmer le jeu, mais rien n'y fait... elle a aussi humilié Charlene qui ne méritait pas tout ce lynchage.

 

Je vois pas a quel moment Kamila ou son clan ont eu l'intention de calmer le jeu. La confrontation d'hier j'ai pas vu Laura agressif elle a juste dit qu'elle pense que Kamila est une femme d'intérieur et Noré un mec macho ce qui est pas méchant du tout.

 

Concernant Charlène, elle l'a traité de sac à main une fois et elle c'est excuser de cette expression un peu trop forte. Ensuite, pendant la soirée confidence de cette semaine Charlène arrêter pas d'envoyer des petites piques à Laura sans la mentionner normal qu'elle réponde.

 

Laura est pas du tout dans ce système de un contre tous, pour elle c'est un jeu et elle parle avec tout le monde concernant le jeu et les soirée après concernant l'amitié etc évidement qu'elle va pas parler de chiffon et de leur vie à Noré, Kamila ou encore Bryan qui vient de la trahir..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si Bryan se barre, concrètement Barbara devrait aussi partir du coup non ?

 

Ce serait drôle qu'ils se retrouvent eux deux dans une pièce secrète ahahah

 

 

Non elle est juste nominé si il est nominé, si il dégage elle dégage pas ^^

 

Et puis Bryan en pièce secrète... La laisser vide serait plus intéressant à regarder

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Jai loupé la quotidienne aujourdhui ! Un bref résumé ?

 

Nulle.

 

Jordan a fait croire à Barbara pendant quelques minutes qu'il voulait partir pour se venger mais ça n'a pas duré, il y'a eu la confrontation, Noré et Kamila ne se sont pas vraiment défendus, Laura a validé, Barbara est sur le secret de Benoit, elle est persuadée qu'il est lié à Nono/Kami. Il y'a eu un jeu que l'équipe de Noré a gagné, ils ont gagné un indice sur Barbaba, c'était la chanson "Destinée", ils pensent du coup que Barbara et Laura sont liées, peut-être en couple, Bryan a décidé de "partir", discours, larmes.

Lien vers le commentaire

J'ai cru à une blague aussi...

 

Visiblement elle à mal vécu l'arrivé de Julien dans les debriefs. Je suis quand même étonné de sa réaction, j'ai senti son agacement des le début de l'émission. Je me demande si elle s'est pas tiré une balle dans le pied en faisant cela!

 

Sinon j'aime de plus en plus Laura! C'est vraiment une belle révélation. Elle est pleine de répartie, pestouille (mais dans le bon sens) et fraiche! She needs to win! :thumbup:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est donc ce soir que la saison perd de son intérêt avec le départ de Tanya ? Dommage c'était bien la seule personne qui m'intéressait. Enfin en même temps quand on commence à mettre un candidat aussi inintéressant que Bryan en avant :/ Noré ne sert à rien et on sait très bien que le couple sera en finale quoi. Enfin, on sait surtout que Kamila va ramener le chèque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...