Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Moi je suis team Tanya, je regarde pas les quotidiennes, mais le peu qu'on voit de l'autre Camilla, merci mais bof quoi. Elle est tout juste mignonne mais sans maquillage déjà elle fait quoi? 14 ans, et elle a vraiment tout de la pimbêche manipulatrice... Une horreur. Laura est refaite de partout, à se demander quelle pièce est d'origine, mais elle a l'avantage d'avoir de la répartie et visiblement il en faut face aux nouveaux Thenardier de la télé réalité loooooool

 

Dommage que la serpillère qui sert de mari à Camilla soit si haut dans les sondages, ça aurait été bien de la voir se débrouiller comme les autres pour voir si elle peux exister sans son faire valoir.

 

Sinon pour rester dans le sujet "Secret Story" et ses rebuts de la société, La pouilleuse Nadège se fâche tout rouge contre La Capucine et ressort son plus beau vocabulaire de charretière pour s'exprimer. Encore un des mystères de la télé réalité que cette horrible bonne femme ait gagné l'émission à l'époque.

Je trouve sa réaction démesurée dans le sens où l'autre n'a même pas donné son nom, le fait de noter et sur-réagir comme ça...

 

Cette bonne femme a gagné car Elfassi l'avait briefée pour être une parfaite candidate aimée du public

 

l'affaire s'est finie au tribunal:

https://www.lematin.ch/culture/television/Le-coach-de-Nadege-raconte-comment-il-l-a-fait-gagner/story/31746216

 

Elle a joué un role pendant cette saison.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a surtout gagné miss secret grâce à ses 2 chiens de garde et à leur 2 moutons. Ils devaient élire miss secret par rapport au show, et objectivement elle devait être avant dernière juste devant Tanya. Elle est plus belle que les autres candidates mais sa s'arrête la.

Lien vers le commentaire

Alain,Kamila et Laura sont bien partis pour gagner.

Ca va se jouer entre ces 3 la.

 

Alain est un sérieux concurrent pour Kamila.



Elle a surtout gagné miss secret grâce à ses 2 chiens de garde et à leur 2 moutons. Ils devaient élire miss secret par rapport au show, et objectivement elle devait être avant dernière juste devant Tanya. Elle est plus belle que les autres candidates mais sa s'arrête la.

 

Ben non puisque meme Alain l'a mise en numéro 1.
Et c'est concours de Miss, normal de voter pour la plus jolie ( et classe ! )

Lien vers le commentaire

Ouais mais bon les élections de Miss et Mister Secret c'est volontairement décalé chaque année genre en saison 9 c'était Claudia et chez les filles elle élise des garçons sur le show et l'humour (Jaja, Jordan cette année..), ils auraient pu faire gagner Tanya quoi.

 

Kamila est trés belle mais son comportement la rend moche (c'est psychologique) comme un Antho des Anges par exemple et au contraire je trouve Laura de plus en plus belle :ph34r:

 

Benoit à encore dit hier soir à Laura qu'elle aller dégager Jeudi soir, je savoure déja son retour dans la maison :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tanya va moins ouvrir sa gueule jeudi je pense. C'est grave comment le clan du bas croient qu'ils ont la maîtrise du jeu, ils croient tellement qu'ils manipulent le public c'est abusé. "on va tout faire pour faire dégager ta poissonnière".

 

Elle l'a vraiment mauvaise qu'Alain ne l'ai pas sauvé c'est grave. Il a été nominé 2x en plus face à ses 2 "pote" du jeu c'est normal qu'il se nomine pas surtout qu'il ne lui doit rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas vraiment "classe" vu comment elle crache son venin quand les personnes concernée ne sont pas devant elle.

 

 

Euh a quel moment de la quotidienne stp ?

 

Par contre on a bien vu Lora en rajouter des couches et balancer sur Tanya et Noré dans le confess' mais la c'est drole tu relèves pas.

2 poids 2 mesures comme par hasard...

Lien vers le commentaire

Les nouveaux habitants vont rentrer demain et parmi eux, le frère de Bryan. J’en suis persuadé. Pourquoi l’avoir flouté sinon ? L’excuse que c’est pour pas que le public le reconnaissent ne tient pas la route sachant qu’ils ont même pas modifié sa voix et la prod pouvait très bien ne pas montrer la vidéo à nous et mettre juste le son…
Bryan en pièce secrète, son frére complice. J’y crois fort là.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...