Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

il y a 4 minutes, Maroine a dit :

Non pour le coup je pense que Nadège, Marie et Leila ont gagné pour leurs personnalités ausii

Exactement et Benoit également. Ils ont gagné par rapport à leur personnalité.

Je suis d'accord que pour Noré qui était en couple donc soutien des fans de sa femme mais les autres non.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

n'importe quoi.

benoit à gagné parce que c'était benoit, le mec qui faisait rire tout le monde, qui était sincère, sensible et surtout son duo avec thomas (la josianne) dont personne s'attendait (la prod en 1er) à creé un énorme buzz et  permis à l'émission de cartonner jusqu'à la finale où il a gagné.

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Heliaf a dit :

 

dont personne s'attendait (la prod en 1er) à creé un énorme buzz et  permis à l'émission de cartonner jusqu'à la finale où il a gagné.

 

Faut pas oublier qu'il a été 3 jours (?) dans une "petite maison" avec 1 ou 2 autres candidats filmés et révélés avant tout le monde...ils savaient son potentiel et il a eu cet avantage.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Babette a dit :

Par contre je ne vois pas pourquoi Émilie aurait gagné grâce à Leo dans la saison 3, ou alors je me souviens plus. 

 

(quelle saison quand même celle-là ?

 

Effectivement, elle avait une personnalité de fou, je me souviens avoir revu certaines quotidiennes ellee faisait mourir de rire

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Babette a dit :

Par contre je ne vois pas pourquoi Émilie aurait gagné grâce à Leo dans la saison 3, ou alors je me souviens plus. 

 

(quelle saison quand même celle-là ?

 

A la base le plus populaire c'était Léo et celui qui devait gagner si il avait pas été viré. 

 

Après comme ils étaient en couple sa popularité est allé vers Emilie.

 

Perso je suis convaincu que Benoit a un peu gagner grâce à Julie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Leo et Jonathan étaient les 2 candidats favoris. L'expulsion de Leo a transféré tous ses fans sur Emilie. C'était d'ailleurs mon cas, Leo est mon candidat préféré toutes saisons confondues et je me rappelle très bien avoir ensuite soutenu Emilie haha

 

PS : je n'ai jamais regardé d'autres téléréalités que Koh Lanta et Secret Story et je dois avouer que l'émission me manque quand même un peu...

Lien vers le commentaire

Emilie a gagné car c'est la gagnante qu'avait choisi la prod. Ils se sont débrouillés pour améliorer son image à la fin tandis que jonathan se faisait saborder par son histoire de tricherie avec Maija et sa mégalomanie. C'est un peu la même chose qu'ils avaient fait avec le mentaliste contre benoit.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah Benoit avait un très bon sens de la répartie et ne se prenait pas au sérieux contrairement au couple Senna/Amélie et au mentaliste, son duo improvisé avec Thomas sur la fin de la saison était frais à suivre.

Dommage qu'il se soit enlisé chez nrj12 par la suite, je suis sûr qu'il aurait pu faire une meilleure carrière à la TV vu sa popularité et celle de l'émission à l'époque.

En tout cas c'est certainement pas les 3 pauvres appels au vote de Julie qui l'ont fait gagner faut arrêter.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Autant l'émission manque (surtout en période estivale) mais le passage sur TFX a tué l'émission

Les dernières saisons étaient vraiment sans intéret

Par contre les saisons 3 et 4 étaient très divertissantes, la 5 aussi même si ça commençait à perdre la saveur des premières saisons, la 6 et 7 étaient mauvaises de chez mauvaises, et la 8 avec Sara et Leila a relancé un peu l'intéret du jeu

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Babette a dit :

Pour le plaisir de la saison 3... :musique11:

(moi j'étais pour Jonathan)

 

Est-ce qu'on a tous les primes de la saison 3 ? Je me les repasserais avec plaisir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment on pouvait être pour Jonathan quand on regarde toutes ces vidéos. :mdr:

 

tumblr_nvghm038H71rymr5wo1_400.gifv

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Red Lipstick a dit :

Comment on pouvait être jour Jonathan quand on regarde toutes ces vidéos. 

 

En fait mes préférés étaient Jonathan et Cindy (alors qu'ils se détestaient mdr, ils étaient dans des clans opposés je crois). Par contre je trouve qu'Emilie n'avait aucune personnalité.

 

J'aimais bien Jonathan, c'était un des seuls qui savait un peu réfléchir. Je dis pas ça à cause de son secret mais c'est vrai, il paraissait plus "proche de nous" que les teubés comme FX et Vanessa. Il se la pétait et c'était un peu un connard dans le fond, mais bon.

 

Il s'est passé tellement de trucs dans cette saison, je me rappelle aussi des moments ultra cringe comme quand la prod a fait croire à FX qu'il était hyper populaire... c'était aussi la saison où les candidats se sont rebellés contre la prod, qui se souvient des burgers ? :mdr: (le paparazzi Elfassi et Romain avaient jeté des burgers avec des messages dedans par dessus les murs de la maison, la prod n'avait pas du tout aimé)

 

Ou quand Cindy en prime dit à son ami dehors : "mais non j'ai pas lu ta lettre, ils veulent pas nous les donner !" et Castaldi en panique qui la coupe :mdr: 

Cindy a été éliminée très tard, mais je pense que si elle était sortie plus tôt elle aurait cassé la baraque, vu que les candidats sortants s'étaient tous réunis contre la prod à l'époque.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La saison 3 c'était tellement au top j'ai tellement aimé de fou.

Jonathan etait un gros manipulateur et tricheur, avec Sabrina et Maya ils avaient mis en route une tricherie de fou.

Je me souviens quand la production a fait semblant de mettre un papier avec le secret des candidats au confessionnal et que John a buzze les secrets comme un Con alors que c'était fake.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...