Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

il y a une heure, Maroine a dit :

Je me souviens quand la production a fait semblant de mettre un papier avec le secret des candidats au confessionnal et que John a buzze les secrets comme un Con alors que c'était fake.

 

Mais oui ! :mdr: Ptain j'avais oublié. Il était fier comme un coq, il paradait dans toute la maison. Enorme.

 

Sinon y avait aussi Bruno qui a complètement changé de personnalité en plein milieu du jeu, sans raison. J'ai toujours pas compris pourquoi. Avec FX ils passaient tout leur temps ensemble, c'était son petit toutou, trop étrange...

 

D'ailleurs il est devenu méconnaissable

 

image.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maroine a dit :

Fx c'était vraiment le king il a toujours dis que Maya est fausse et manipulatrice et qu'elle jouait un rôle avec son yoga il avait totalement raison.

 

Je sais pas si elle était fausse, mais en tout cas telle qu'elle était montrée dans le programme elle était très chiante, ennuyeuse. Je dis bien "telle qu'elle était montrée" parce qu'on sait très bien qu'ils manipulent les images...

 

Et Elise / Didier j'en pouvais plus aussi de leur couple pété.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Babette a dit :

 

Sinon y avait aussi Bruno qui a complètement changé de personnalité en plein milieu du jeu, sans raison. J'ai toujours pas compris pourquoi. Avec FX ils passaient tout leur temps ensemble, c'était son petit toutou, trop étrange...

 

D'ailleurs il est devenu méconnaissable

 

image.jpg

 

Il avait changé quand le secret de Fx je suis millionnaire est tombé.

Clairement il voulait se faire de la tune avec Fx ... 

Cindy fais parfois des lives sur insta ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Je me souviens quand la production a fait semblant de mettre un papier avec le secret des candidats au confessionnal et que John a buzze les secrets comme un Con alors que c'était fake.

 

Voilà, typiquement un stratagème pour donner une mauvaise image du candidat favori du public et faire gagner à la place celle qu'ils voulaient faire gagner.

 

 

Il y a 3 heures, Babette a dit :

 

En fait mes préférés étaient Jonathan et Cindy (alors qu'ils se détestaient mdr, ils étaient dans des clans opposés je crois). 

 

Ce que lui a fait Cindy après l'émission est assez hard quand-même https://www.google.com/amp/s/amp-tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/51348/cindysecret-story-une-sex-tape-avec-jon.html

 

cette émission était vraiment très malsaine, avec le recul, ça me dégoute d'avoir regarder les premières saisons.

Lien vers le commentaire

Secret Story 3 est la seule vraie saison que j'ai suivie (un peu la 4 et la 5 également, et la fin de la saison 10).

La saison était dantesque et la plupart des personnalités très fortes.

Léo restera mon personnage favori, il était parfaitement calibré pour l'émission. Ensuite viennent Angie et Jonathan.

J'avais un peu de mal avec Cindy au départ puis j'ai fini par l'apprécier. FX était complètement barge, incohérent, irritant mais très divertissant.

 

Les meilleurs moments :

- le principe des intrus

- la stratégie de Leo pour éliminer Daniella et le clash entre les deux

- Nicolas et ses torchons

- la bagarre Léo / FX

- la nuit à la belle étoile

- tout le monde imite FX

- la triche de Jonathan

 

Même si j'ai toujours pris un énorme recul en regardant cette émission, j'aimerai la regarder à nouveau, cette fois avec un œil adulte, en connaissant plus le behind the scene (d'après les infos de Morgane) et comment certains ont tourné après l'émission.

 

Il restera aussi de grands mystères : Léo jouait-il un personnage ou était-il lui même ? A quoi correspond le revirement de personnalité de Bruno ? Avaient-ils connaissance des secrets par le téléphone portable caché dans la foufoune d'Angie ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Jaysen a dit :

Il restera aussi de grands mystères : Léo jouait-il un personnage ou était-il lui même ? A quoi correspond le revirement de personnalité de Bruno ? Avaient-ils connaissance des secrets par le téléphone portable caché dans la foufoune d'Angie ?

 

 

Léo jouait-il un personnage ou était-il lui même ? 

Je pense que non il est vraiment machiavélique  il faut pas oublier qu'à la sortie de secret il était prêt à tout pour faire du buzz, dont une fausse tentative de suicide vendu à la presse (apparemment c'est Elfassi qui lui a fortement conseiller) et la sextape qu'il a fait avec Emilie et qu'il a vendu à Entrevue.

C'était vraiment un pourri.

 

A quoi correspond le revirement de personnalité de Bruno ?

Son changement a commencé quand le secret de Fx a sauté et qu'il a su qu'il était millionnaire il voulait absolument rester amis avec lui. Je pense que c'est liée. 

 

Avaient-ils connaissance des secrets par le téléphone portable caché dans la foufoune d'Angie ?

J'étais pas au courant. 

 

Dans ses lives Cindy a dit que la mère de Fx a interdit à tout le monde de venir à l'enterrement, elle a aussi dit que Sabrina (son secret c'était je suis vierge) se faisait baiser (d'après ses mots) par Johnatan, et que Emilie et Léo baisait dans les toilettes. 

 

Aussi à l'époque à la sortie, Léo avait dit que Emilie lui avait dit son secret (elle voulait qui pète) et que des candidats avait dit que Cindy avait reçu des secrets cachés dans les affaires qu'elle recevait de sa famille. 

 

J'aime trop cette saison tellement de la triche à GOGO. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Mickey' a dit :

Pardon ? :lol:

 

il y a 17 minutes, Maroine a dit :

Avaient-ils connaissance des secrets par le téléphone portable caché dans la foufoune d'Angie ?

J'étais pas au courant. 

 

C'était ce que j'avais lu un jour sur internet, de là à dire que c'est vrai. :D 

En tout cas cette saison peut représenter le paroxysme de la téléréalité en France, elle pourrait même devenir une référence éducative, une mine d'or pour les sociologues et psychologues.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Mickey' a dit :

 

Pardon ? :lol:

 

il y a 38 minutes, Jaysen a dit :

 

 

C'était ce que j'avais lu un jour sur internet, de là à dire que c'est vrai. :D

 

C'est dans le livre qu'a écrit Elizabeth avec Jean-Claude Elfassi.

 

En vrai Angie connaissait Elfassi avant même de rentrer dans le jeu, il avait été engagé pour la "coacher" et faire d'elle une gagnante. Il lui avait donné un petit téléphone portable et lui avait dit de le cacher dans son vagin.

Honnêtement je pense que c'est vrai.

 

Le livre sur la saison 3 est vraiment à lire car ils révèlent plein de trucs sur la "rebellion" des candidats contre la prod à l'époque. Je pense que tout ça est vrai, car je me rappelle que pendant la saison, alors que le jeu n'était pas encore fini, Elfassi et les candidats racontaient déjà ce genre d'anecdotes (comme les burgers, ou l'enlèvement de Maija...).

 

Je me rappelle que Elfassi tenait son blog à jour toutes les semaines en révélant les pires trucs, il y avait même un avocat véreux dans l'histoire :lol: Et il a même fait de la garde à vue en voulant s'approcher de la maison...

 

Et il y avait l'émission non officielle Webstory 2 où Elfassi était parfois invité après les primes.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...