Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ceddup a dit :

Pas encore entendu le single :(

 

 

Son message Facebook sur les pages de fans qui partagent la chanson est par contre totalement ridicule. On est à l'ère du streaming et du numérique hein. Tout sort avant pour tout le monde. Et elle vient gronder ses fans trop méchants ! 

 

Tu te doutes bien que c’est pas elle derrière ce message.

 

c’est absolument grotesque d’aller taper sur des fans qui partagent entre eux en attendant la sortie alors que la connerie vient de son management et du media web qui l’a partagé.

 

enfin bon... ça changera rien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, inlasco a dit :

 

Tu te doutes bien que c’est pas elle derrière ce message.

 

c’est absolument grotesque d’aller taper sur des fans qui partagent entre eux en attendant la sortie alors que la connerie vient de son management et du media web qui l’a partagé.

 

enfin bon... ça changera rien!

 

Oui oui je l'imagine mal écrire le message. Mais bon c'est sa communication officielle et s'arrêter sur ce genre de trucs, ça fait hyper puérile. 

 

Il y a quelqu'un qui gère ses médias sociaux qui s'amusent à répondre au moindre message négatif sur Facebook. Franchement, quand tu lis ça, ça fait un peu cassos. 

 

Ils devraient faire gaffe. La comm' c'est hyper important.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Ceddup a dit :

Pas encore entendu le single :(

 

 

Son message Facebook sur les pages de fans qui partagent la chanson est par contre totalement ridicule. On est à l'ère du streaming et du numérique hein. Tout sort avant pour tout le monde. Et elle vient gronder ses fans trop méchants ! 

 

Le message a été supprimé. Effectivementc'était puéril ; -)

Et perso le fait de l avoir écouté ne m'empêchera pas de l'acheter et je ne pense pas être la seule. J'achète tjs les lead de ses albums. J'ai eu growing wings par un ami, je l'ai acheté quand même.  Elle est la seule pour qui je le fais, pour les autres c'est streaming en attendant l'album. 

Ici, de ce que j'ai entendu j'ai trouvé que l'articulation était pas top mais à voir ce 5 octobre. J'étais un peu fatiguee quand je l'ai écouté. 

Bon dimanche. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...