Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Je viens de l'entendre sur le lien de l'émission avec Stéphane Bern et franchement j'adhère pas pour le moment. Je préfère de loin "Quand je ne chante pas" ou "Ma vie dans la tienne". Perso vivement le prochain single, j'aimerai une belle chanson d'amour ça fait un baille qu'elle n'en n'a plus sortie...

Lien vers le commentaire

J'ai adoré son album camouflage, meme si j'aurais voulu plus une promotion et un concert girl power. 
 

Et donc, cet extrait, j'aime bien le son. Je trouve juste les paroles un peu niaises. 

 

Elle change de répertoire dans la pop, je peux comprendre que la fanbase classique ne s'y retrouve pas. Mais au moins, elle essaye et donc je suis impatient d'écouter tout le reste pour ne pas me laisser une seule impression. 

 

Il serait bien qu'elle soit entourée d'une réelle équipe, elle manage mal sa carrière et sa promotion. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le single m'intrigue, ça sonne pas mal (c'est vrai que le clip semble bien coller à la chanson et la met en valeur). J'ai bien aimé la couleur de camouflage, malheureusement trop homogène et pas assez accrocheur (hormis les deux premiers singles) pour qu'il tourne longtemps chez moi. Je trouve que cet univers électro-feutré lui va bien. Un mix de cet album avec ma vie dans la tienne et c'est tout bon pour moi. C'est ce que ce single semble présager ?

Lien vers le commentaire

C'est vers quelle heure que ca chante dans cette emission?

Edit

bon j'ai vu sur twitter qu'elle etait passée en playback ... et les commentaires sur la chanson ne sont pas terribles, m'enfin ce n'est que twitter ...

Modifié par Maou
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...