Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Pour vendre sont-ils obligés de faire dans l'électro pop?

J'ai horreur de ce morceau.

Le texte est d'une pauvreté sans bornes.

Elle semble ridicule dans son interprétation de ce playback de Papillon dans TPMP. ça fait toc et artificiel.

Quel gâchis de synthétiser une voix pareille...

Ils pètent les plombs dans les maisons de disques non? 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pu ecouter ce single en entier. Merci segarahelene80 pour le lien de l'interview.

 

La production du titre est sympathique, la voix de Lara est belle comme d'habitude mais je trouve la melodie du refrain plutot faiblarde. J'aime bien quand les choeurs se rejoignent a elle sur le refrain, surtout vers la fin. 

 

Je dirai que je suis plutot decu de nouveau single. Growing Wings etait plus tubesque dans le meme style et semblait plus unique dans la production meme si similaire. Mais je suis content de son retour en francais. Je me suis fait a l'idee que Lara a laisser son cote theatral derriere elle donc je ne m'attends pas a du Lara d'avant mais je suis quand meme exciter. J'ai aimer Camouflage.

 

Dommage qu'il faudra patienter pour l'album. J'aurais tellement aimer que ce soit l'album sorte cette annee lol

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ce style fasse vendre, aussi non elle aurait vendu plus d'album de camouflage. 

 

La chanson ne la fait pas du tout en playback en tout cas. 

 

Moi j'adore le style (moins bien maîtrisé que Growing wingds et Painting in the Rain).

 

Toutefois, je reste sur ma faim au niveau des paroles, ce qui m'a fait aimé Lara Fabian était son côté auteure. Elle avait des paroles qui nous accrochaient tous et que nous avions tous envie de chanter et de partager. Si j'étais partagé sur la MVDLT,  certains textes m'ont ému et touché, car elle a l'art de dire les choses simplement. 


Moi j'aime entendre tout l'album pour voir la diversité et la complémentarité des chansons (camouflage peut être trop homogène). donc wait and see, et si cela ne plait pas, il y a assez de chansons d'elle ou de d'autres artistes disponibles 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Cloudx a dit :

J'ai enfin pu ecouter ce single en entier. Merci segarahelene80 pour le lien de l'interview.

 

La production du titre est sympathique, la voix de Lara est belle comme d'habitude mais je trouve la melodie du refrain plutot faiblarde. J'aime bien quand les choeurs se rejoignent a elle sur le refrain, surtout vers la fin. 

 

Je dirai que je suis plutot decu de nouveau single. Growing Wings etait plus tubesque dans le meme style et semblait plus unique dans la production meme si similaire. Mais je suis content de son retour en francais. Je me suis fait a l'idee que Lara a laisser son cote theatral derriere elle donc je ne m'attends pas a du Lara d'avant mais je suis quand meme exciter. J'ai aimer Camouflage.

 

Dommage qu'il faudra patienter pour l'album. J'aurais tellement aimer que ce soit l'album sorte cette annee lol

mais avec grand plaisir

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J - 1 pour la sortie de "Papillon " 
Voici les paroles...
 
PAPILLON
(Lara Fabian/Moh Denebi/Sharon Vaughn)

Quelqu’un m’entendra-t-il
Si je ne dis plus un mot
Quelqu’un me verra-t-il
Si je disparaissais
Je sais.. je sais
J’aurais pu être un papillon
J'aurais vécu 
Une unique journée

Je vole..volerais
M’habillerais de lumière
J’ me cache...  cacherais
De la pluie et du vent
Je regarderais la terre
Apprécierais sa beauté
Je vole ..volerais
Serais un papillon

Quelqu’un attendra-t-il
Pour que ma chrysalide
Se libère de ses fils
Et se lance dans le vide

Je sais je sais
J’aurais pu être un papillon.
J'aurais vécu 
Une unique journée..

Je vole...volerais
M’habillerais de lumière
J’ me cache.. cacherais
De la pluie et du vent
Je regarderais la terre
Apprécierais sa beauté
Je vole ..volerais
Serais un papillon

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...