Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Il y a 11 heures, robinsonisland a dit :

Je viens d'entendre papillon. Le texte est d'une pauvreté affligeante..  Le son électro pop me plait mais franchement je ne comprends pas. Elle a écrit par le passé de si belle chose mais la... Elle dit avoir écrit l'album en une semaine comme camouflage tout est dit...

 

Il y a 10 heures, robinsonisland a dit :

Il ny a vraiment que quand elle est cadrée / aidée dans l'écriture qu elle peut sublimer son talent. Toute seule en roue libre elle n'est pas assez lucide sur son travail je trouve. Soit c'est trop alambiqué comme certains texte du secret soit trop simpliste comme ce papillon qui vole volerait...

 

 

Je ne suis pas d'accord. Par le passé? A part Nue et Adagio le passé est plutôt simplet textuellement parlant. Le Secret et Camouflage sont riche de sens. Ok qu'il y a une forme de légèreté dans Papillon mais qui correspond justement au lâché prise voulu par le thème. De façon générale, Lara n'a pas besoin de parolier mais juste d'un correcteur pour peaufiner l'ensemble. Quand on l'entend on ressent la littérature, la poésie, la philosophie le gout et une certaine connaissance des langues. C'est indéniable et appréciable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Info du Facebook " lara fabian coeur de lumière "

 

- le clip de Papillon arrive en même temps que le single le 5 octobre, 

- prochain single en novembre : " je suis à toi ",

- s'en suivront 2 single " par amour " et " alien ",

- l'album sort en février 2019. Il contiendra 11 chansons. Il y aura une chanson hommage à Maurane " Alcyon ", 

- pas d'endroit pour écouter Papillon pour l'instant ; -)

 

Pourrait on renommer le topic ou en créer un nouveau ?

 

Belle journée 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jean Cristoffer Santos a dit :

 

 

 

Je ne suis pas d'accord. Par le passé? A part Nue et Adagio le passé est plutôt simplet textuellement parlant. Le Secret et Camouflage sont riche de sens. Ok qu'il y a une forme de légèreté dans Papillon mais qui correspond justement au lâché prise voulu par le thème. De façon générale, Lara n'a pas besoin de parolier mais juste d'un correcteur pour peaufiner l'ensemble. Quand on l'entend on ressent la littérature, la poésie, la philosophie le gout et une certaine connaissance des langues. C'est indéniable et appréciable.

Oui par le passé inclut le secret aussi avec de beaux textes mais la franchement... Je serai un papillon et je vole volerait je me cache cacherait... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...