Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

En tout cas , la vidéo que je viens de voir d'Adagio de Bruxelles est visuellement horrible a regarder !

entre les mimiques, je me touche l'oreille et la main devant le visage 80% de la chanson ... 

Vocalement, c'est étouffé ...

Lien vers le commentaire

En vrai ça ne rend pas du tout pareil. La voix n'était pas étouffée du tout au contraire. Ce genre de vidéo ne rend pas toujours justice à l artiste. Il faut vraiment un bon appareil. 

J'ai enregistré  des morceaux. Et même si j'ai une excellente qualité d enregistrement c'est pas top. 

Il faut aussi savoir que Adagio clôture le concert après presque 2h ou elle ne s'est pas ménagée vocalement. Quand bien même y aurait eu des faiblesses bon.... C'est un être humain.... Je l'ai déjà vue fatiguée et avec une voix étouffé. Mais la c'est pas le cas.  

Quant aux mimiques c'est pas la même chose quand on la voit sur une scène que lorsqu'on a un gros plan  sur elle sur une vidéo. J'ai été très gênée par les grimaces à l'époque de pure par ex. Mais quand je l'ai vue sur scène c'était plus agréable. Ça ne m'a pas dérangée. C'est pas pareil un écran et en vrai.

Cela dit il y aura peut être des vidéos avec meilleure qualité sonore d'ici peu vu le nombre de personnes qui ont filmé. 

En plus je trouvais ses tenues très jolies à part la dernière.  Jai regardé des vidéos aussi et la façon dont elle est filmée ben ça donne pas aussi bien qu'en" vrai" où c'était très classe.

Après vous avez le droit de ne pas aimer ou de dire que c'était mauvais. C'est juste qu'ici ça me tient à coeur mais bon voilà je ne détiens pas " la vérité " hein lol 

Elle a l'air tellement épanouie en plus. 

 

Lien vers le commentaire

J'étais à Bruxelles et je peux dire que j'ai été agréablement surpris de la qualité de sa voix et du travail dans les nuances (voir video de broken vow ci dessus) ce qui manquait cruellement récemment. Je suis malade était puissant et nuancé.  Par contre sur la fin la puissance était moins présente d'où la fin dadagio un peu compliquée. Mais très beau tout de même. Il faisait très chaud dans la salle j'avais moi même mal à la gorge sans avoir chanté 2h ?

 

La main devant la bouche et le fait de toucher son oreille et les yeux fermés sont à mon avis des tics quand elle se sent moins à l'aise avec sa voix.

 

elle nous as proposé un concert travaillé et aboutit. Il faut juste accepter qu'à presque 50 ans elle ne sait plus chanter tout le temps comme en 98. Et je pense d'ailleurs qu'elle n'en a pas envie de toute façon . 

Lien vers le commentaire

Elle chante et sait encore chanter remarquablement bien.  Beaucoup de pseudo chanteuses ne lui arrivent pas à la cheville. 

Le rendu des videos chez les chanteuses à "voix" , n'est absolument pas le rendu que l'on entend lorsqu'on est dans la salle.

 

Dommage toutes ces mimiques, tous ces tics...ça gache un peu le visuel...

Lien vers le commentaire

Bon s'il ressemble à camouflage je vais passer mon tour enfin je l'achèterai quand même mais je sens la déception en perspective, mais peut-être que le français m'aidera à l'apprécier un peu plus... 

 

En tout cas c'est cool de savoir qu'il y a une préécoute de l'album ça veut dire qu'on se "rapproche" de la sortie 

 

Elle ne prévoit pas  une petite chanson pour l'été ?  comme elle semblait le faire régulièrement ces dernières années 

 

Lien vers le commentaire

Les vidéos youtube n'ont vraiment rien à voir avec ce qu'il y a en live dans la salle. Samedi au zénith de Paris elle a envoyé et a mis une bonne grosse claque à tout le monde. C'est puissant, précis. Quelle autre chanteuse performe comme ça en concert ? Je n'en connais pas...

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Nico09 a dit :

Les vidéos youtube n'ont vraiment rien à voir avec ce qu'il y a en live dans la salle. Samedi au zénith de Paris elle a envoyé et a mis une bonne grosse claque à tout le monde. C'est puissant, précis. Quelle autre chanteuse performe comme ça en concert ? Je n'en connais pas...

J'étais au Zénith de Paris hier,le concert était top,et sa voix aussi !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...