Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

You can already watch Lara' performance in Bregenz (Austria) at the TV show for the German channel ZDF, by clicking below. "I will Love Again" (at 0h10) and "Growing Wings" (at 1h47).
Vous pouvez déjà voir Lara dans l'émission sur la chaine allemande ZDF en cliquant sur le lien ci-dessous. Lara interprète à Bregenz (Autriche) "I Will Love Again" ( à 0h10) et "Growing Wings" (à 1h47).

 



"...Nobody’s perfect at all
Until you fall in love with them..."
Extrait de "PERFECT", un des 12 titres de "Camouflage" (sortie le 6 octobre). J-5 / Extract from "PERFECT", one of the 12 tracks of the upcoming album "Camouflage" ( to be released on October 6th). D-5

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pourquoi chante tel en playblack alors quel chante très bien en live ?

Dans les émissions il y a 20 ans elle amenait son matériel ce qu'elle ne fait plus depuis 2005 je pense. Peut être refuse t elle tout simplement de chanter live dans des conditions qui ne lui conviennent pas?

Perso je n'ai jamais aimé ses prestations live dans les émissions en France au début donc le playback ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire

Dans les émissions il y a 20 ans elle amenait son matériel ce qu'elle ne fait plus depuis 2005 je pense. Peut être refuse t elle tout simplement de chanter live dans des conditions qui ne lui conviennent pas?

Perso je n'ai jamais aimé ses prestations live dans les émissions en France au début donc le playback ne me dérange pas.

 

 

Moi c'est carrément tout l'inverse, ses lives des promos de Pure sont mes préférés, c’était tellement puissant, habité ...

Ses playbacks sont ratés et ceux de la télé Allemande n'y échappent pas ...

 

Après, les conditions parfois ne permettent pas de faire du live et d’assurer que le live soit réussi, mais je préfère un live même mitigé qu'un playback où elle surjoue.

Lien vers le commentaire

Je te rejoins totalement Maou, j'ai tjs apprécié les lives de Lara car elle interprète à chaque fois différemment. À l'époque j'ai été voir son "En toute intimité" à plusieurs reprises et c'était à chaque fois l'éclate totale. Après sur une émission TV j'imagine que tu es obligé de t'adapter au format et à la production.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je te rejoins totalement Maou, j'ai tjs apprécié les lives de Lara car elle interprète à chaque fois différemment. À l'époque j'ai été voir son "En toute intimité" à plusieurs reprises et c'était à chaque fois l'éclate totale. Après sur une émission TV j'imagine que tu es obligé de t'adapter au format et à la production.

Puis quand tu as eu un accident comme le sien je pense que tu es un peu hésitant à faire confiance au premier ingé son venu après lol

Lien vers le commentaire

Ca c est un argument recevable.

Mais bon elle faisait déjà des playbacks avant son accident.

Oui bien sûr. Pas plus tard quil y a deux semaines sur M6. Elle a bien chanté Je Taime en live et GW en pb.

 

Elle ne doit pas être vraiment à laise sur ce titre pour linstant je pense, puis elle est devenue beaucoup plus fainéante avec les années aussi.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours aimé les lives de Lara car en effet ça sonne toujours différemment et bien... Je n'ai pas écouté ses derniers lives sur les nouvelles chansons... Mais globalement j'ai peur d'être déçu sur cette ère car même si je n'ai écouté les extraits qu'une fois trop d'écho, de "trafic" vocaux j'ai l'impression... Et même si je ne peux pas me résoudre à dire que je ne l'aime plus il y a souvent (mais pas toujours, quand même) une petite déception en moi...Comme je l'ai déjà dit mon dernier gros coup de coeur remonte à Mademoiselle Zhivago et EWIM et dans une moindre mesure Un Soir Autour du Monde Wait & See...

J-5 Et il n'empêche que j'irai l'acheter à la première heure le jour de sa sortie !... Aller comprendre !

Lien vers le commentaire

Pas mal ces extraits, sauf "Perfect "pas trop pas ma tasse de thé.

Dans les pays angloxasons c 'est devenu une habitude de faire écouter des extraits surtout depuis le streaming et 1 minute c 'est juste bien car 30 sec je trouve pas assez pour avoir envie de streamer ou acheter.

 

Oui playback pas toujours top pour elle, mais elle assure tout de même, mais je pense que c'est le format de l' émission qui veut ça car tous les artistes y font du play back dans cette émission. Il faut toujours voir la production de l'émission je pense pas que c'est pas toujours l'artiste qui décide.

Bon, maintenant plus qu'a attendre d'écouter l'album complet le 6

 

Lien vers le commentaire

Pour en revenir aux prestations télé, à la fin des années 90, je n'aimais les prestations live de Lara en TV. Elle me donnait une impression de surjouer et de vouloir à tout prix prouver qu'elle avait une voix ou qqch en plus. Encore maintenant quand j'en revois une, j'ai l'impression de voir une personne hyper stressée. La voix est là mais sa façon de " surchanter " et de bouger dans tous les sens me dérange.

En revanche, j'aimais bien quand elle parlait dans les interview et j'aimais bien l'album Carpe Diem. Je n'ai jamais été une grande fan de Pure. Je la trouvais très charismatique et sur les photos, elle était sublime.

Elle a fait de ses prestations live sa marque de fabrique à l'époque, ça a marqué les gens et tant mieux pour elle.

 

Ma perception des choses est différente, je le sais bien, j'entends souvent des fans dire qu'ils préféraient les prestations live de ces années là. Et je n'ai pas de problème avec ça, il en faut pour tous les goûts.

Mais pour moi, c'est difficile d'être " nostalgique " de ces années là, même si je respecte ceux qui le sont.

 

En revanche, en concert, je n'ai jamais eu cette impression là. Au contraire, j'ai adoré dès le premier concert. Et à partir de En toute intimité, j'ai commencé à aimer ses prestations live à la TV. J'aurais adoré revoir ce spectacle d'ailleurs. J'ai pleuré du début à la fin et le lendemain j'en pleurais encore; C'est à partir de ce moment là que je suis vraiment devenue fan d'ailleurs.

 

Voilà pourquoi le playback ne me dérange pas quand il s'agit de Lara. Je n'ai pas un bon souvenir de ses premières prestations.

Mais je suis là et je l'écoute toujours 20 ans plus tard, c'est ça qui est bien.

J'ai vu également toutes les prestations TV qu'elle a faites au Québec (en tout cas celles dispo sur youtube) avant d'arriver chez nous et ça par contre, j'adore, sauf celles de 95 où elle commençait déjà à surjouer (surjouer étant toujours ma perception des choses).

Ce n'est qu'une toute petite partie de sa vie en fait mais elle a marqué beaucoup de gens en positif comme en négatif.

 

Et donc je referme la parenthèse. Ce n'est pas vraiment le sujet.

 

Pour en revenir aux extraits, j'attends l'album. Je ne les écoute pas. Je veux garder la surprise.

 

Quand à la prestation TV sur ZDF, j'aime beaucoup son look, sa coiffure, sa tenue. En revanche, j'ai l'impression qu'elle ne sait pas quoi faire de son corps ou qu'elle n'est pas tout à fait à l'aise.

J'aime bien Growing Wings, c'est vraiment un bon titre.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...