Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Oui, c'est instinctif de prendre l'accent québécois quand tu es immergé dans une conversation. C'est pas forcé!

"Painting" est vraiment l'une des meilleures de l'album!

Dommage qu'elle ne fait pas la version française du coup, ça aurait une bonne promo mais c'est tout autant bien à Québec.

Je chante et je sais bien que lorsque j'ai un truc " dans l'oreille " je le reproduis. Quand je reprends du Céline Dion j'ai parfois l'accent. C'est pour ça que je ne critiquerai jamais l'accent de Lara quand elle est au Québec.

 

Bientôt l'album ! J'ai hâte. Vous me faites envie avec vos commentaires mais je résiste je n'écoute pas les extraits

Lien vers le commentaire

Concernant l'accent, j'ai tendance à choper les accents des gens avec lesquels je suis, vu de l'extérieur ça peux passer pour des moqueries ou je ne sais quoi, mais sincèrement c'est instinctif. Quand je suis parti au Québec il y a quelques années, les gens croyaient que je venais de là bas et quand je suis rentré en France il m'a fallu 2-3 jours pour parler normalement. Je ne m'en rendais pas compte mais mon entourage me faisait la remarque. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'imagine que c'est un peu pareil pour Lara...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...