Aller au contenu

Les Chiffres Secrets de Louane


Messages recommandés

Alors la pour le coup cette première semaine est un échec plutôt colossal.

Elle a vendu son premier album par camions, est bien présente en tv et en radios.

Je m'attendais à au moins 60k. Voir 35k c'est vraiment mauvais. Bon après nul doute qu'elle se maintiendra et finira sous les sapins... Mais ça prouve qu'elle n'a réussi a fidéliser qu'une très petite fanbase.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nolwenn sortait d'un album à un million et elle a vendu 40.000ex de OFDL. On est dans la même situation. Tout va bien. Et en plus Louane a des succès single. Faut vraiment chipoter là ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pas du tout fan de Louane, mais ce chiffre est plutôt très bon comparé au marché du disque qui s'effrite...

Elle a peut être vendu 1 million du premier mais sur la longueur... Jour 1 à n'avait pas trop bien démarré est ressorti suite au succès du 2ème single + du film la famille Bélier et l'album a eu sa belle longévité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nolwenn sortait d'un album à un million et elle a vendu 40.000ex de OFDL. On est dans la même situation. Tout va bien. Et en plus Louane a des succès single. Faut vraiment chipoter là ?

Et surtout c'était il y a 5 ans, le marché s'est tellement effondré depuis.

Un peu déçu du démarrage, les chiffres en eux mêmes restent bons ceci dit.

Lien vers le commentaire

Moyen comme démarrage après avoir vendu 1 million de son précédent.

 

Je ne la vois vraiment pas durer.

 

Une fanbase ne se créer pas si vite. Pour durer, Louane devra évoluer avec ses albums progressivement. Son album actuel est clairement orienté vers les moins de 20 ans. 20 ans, cela correspond à son âge, donc pas de soucis pour le moment. Mais pourra-t-elle se renouveler par la suite ? ... difficile à dire.

 

 

Lien vers le commentaire

Nolwenn sortait d'un album à un million et elle a vendu 40.000ex de OFDL. On est dans la même situation. Tout va bien. Et en plus Louane a des succès single. Faut vraiment chipoter là ?

Je connais pas trop la carrière de Nolwenn mais j'ai surtout l'impression que Bretonne visait pas le même public que OFDL donc je trouve pas ça trop étonnant.

 

Le démarrage est mauvais. Certes, elle n'a pas la même exposition que lorsqu'elle a sorti Chambre 12 mais quand même, elle sort d'un album à un million et doit être la seule avec Kendji à l'avoir fait récemment. Les deux ont des profils similaires, Louane a certes moins de tubes et d'exposition mais sans attendre du 100k, je pense qu'un minimum de 60k aurait pu être logiquement attendu.

 

Rien ne l'empêche évidemment de vendre sur la durée après.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres Secrets de Louane
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...