Aller au contenu

Les Chiffres Secrets de Louane


Messages recommandés

1ère semaine avec un samedi férié, ça peut limiter un peu les ventes. J'attends quand même un score important proche de 100k.

Ah oui à ce point ? Parce que là elle n'est que 2ème sur Itunes, 1ère sur amazon mais je ne sais pas si ca se vend énormément en magasins

 

En tous cas, bon album, meilleur que le précédent. Des titres se démarquent comme Blonde, Si T'étais là, Ecchymoses, Nuit pourpre.

 

Les prochains singles seront je pense soit Lego, soit No...

Lien vers le commentaire

Personnellement je la voie en première semaine faire entre 70.000 a 75.000 juste en physique pas +.

Pareil. Autant que son premier album.

 

Point positif sur celui là : Une base fan plus importante

Point négatif : une promo moins importante ( sur le 1er, elle était porté par le film La Famille Bélier)

 

Donc l'un dans l'autre ça doit se compléter et donc les ventes tourneront autour de 80000 exemplaires en 1ere semaine.

Lien vers le commentaire

L'album fait du bien aux deux singles qui augmentent sur Spotify depuis vendredi.

 

On était beau :

 

ITunes

 

#8 France

#40 Suisse

#55 Belgique

#71 Allemagne

 

Spotify

 

#131 France (+23)

 

SI T'étais Là

 

#3 France

#8 Belgique

#20 Suisse

 

Spotify

 

#153 France (+29)

 

Album

 

#2 France

#2 Belgique

#6 Suisse

#29 Allemagne (Peak dans le top 10)

#69 Autriche

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle démarre fort sur Spotify en tout cas !

Tous les titres ont plus de 50k et l'album cumule déjà 7 085 286 streams (sans It Won't Kill Ya, 40 526 479 avec)

De plus, elle a tout de même 920k auditeurs ce mois-ci, ce qui est très bon pour une artiste française !

 

Chambre 12 est à 104 723 340 streams.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a fait de la promo en Allemagne ?

 

L'album est #8 (+26) et "On était beau" #40 (+53) sur ITunes là-bas.

 

 

Oui Interview et chanson sur Ard pourtant diffusé tôt hier matin.

 

http://www.daserste.de/information/politik-weltgeschehen/morgenmagazin/videos/louane-1-100.html

 

http://www.ardmediathek.de/tv/Morgenmagazin/Livemusik-Louane/Das-Erste/Video?bcastId=435054&documentId=47590522

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres Secrets de Louane
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...