Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Hamlet a dit :

Elle tourne le clip de « Aimer a mort ». Enfin je crois l’indice est sur ses ongles.

 

30454A37-7ECE-4B41-A1DA-2CAA5E48FA46.thumb.jpeg.d9705fab275cb5cd7c6e916923197390.jpeg

 

Je lis « Amir a Mor » et possiblement donc à l’envers et par déduction « Aimer à mort ».

 

??‍♂️??‍♂️

 

Oui c'est à l'envers sur la photo, la dernière lettre de la première ligne c'est un A pas un R, donc ça donne bien (RE)MIA A (TR)OM.

 

Hyper content car c'est ma préférée de l'album avec Sans Ta Voix. C'est dommage de passer à côté de Pleure aussi...bref l'album mérite bien mieux! 

Lien vers le commentaire

Et vous remarquerez que sa vie privée en tant que maman n’a été exposé que pour elle. Nikos n’a rien dit à Kendji, ni à Amir. Mais il faillait qu’on en parle hier pour Louane, alors qu’elle vient juste parler musique. 

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hamlet a dit :

Et vous remarquerez que sa vie privée en tant que maman n’a été exposé que pour elle. Nikos n’a rien dit à Kendji, ni à Amir. Mais il faillait qu’on en parle hier pour Louane, alors qu’elle vient juste parler musique. 

C’est toujours pareil...

Quand une artiste a des enfants on lui demande comment elle s’organise etc 

Quand c’est un artiste on ne

parle que de ce qu’il a à promouvoir.. 

 

Et les commentaires sur son poids... En 2021 ?... C’est triste 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 Mais les gens, ce sont: "Jenifer, elle est trop maigre", "Louane, elle est trop grosse". C'est ce que l'on appelle: "Éprouver du plaisir à critiquer pour se rassurer soi-même ". 

Les filles, si vous vous sentez bien telles que vous êtes, ne changez rien ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, JuliaRoberts a dit :

 

 

Sa réponse aux seaux de merde qu'elle s'est pris hier soir à cause de sa prise de poids.

 

❤️ sur elle.

 

Elle a bien raison de réagir comme ça et tant qu'elle est bien dans sa peau personnellement c'est le principal.

Les réseaux sociaux sont devenus de vrais tribunaux où tout est passé au crible sans censure ni respect. C'est désolant et malheureusement ce n'est pas prêt de s'arranger ?

 

Aimer à mort est une belle chanson. Ca sera son single ballade de cet album et j'ai peur que ça soit le dernier. On dirait que l'exploitation va bientôt se terminer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Féelyn a dit :

 Mais les gens, ce sont: "Jenifer, elle est trop maigre", "Louane, elle est trop grosse". C'est ce que l'on appelle: "Éprouver du plaisir à critiquer pour se rassurer soi-même ". 

Les filles, si vous vous sentez bien telles que vous êtes, ne changez rien ! 


Faut dire que le public concerné proviennent souvent d’adolescent(e)s... l’image du corps parfait est ancré entre leurs deux yeux.

 

Je ne vais pas mentir (moi le jeune quadra lol), je me suis fais également la réflexion qu’elle avait bien pris... mais qu’elle venait d’avoir un môme. Et puis je n’y pensais même plus après.
 

Mais bon, c’est pareil pour l’âge...

 

Apres, elle devait bien se douter qu’elle risquait de se faire critiquer sur son poids. Elle connaît bien les réseaux sociaux la miss.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Hello a dit :

 

Elle a bien raison de réagir comme ça et tant qu'elle est bien dans sa peau personnellement c'est le principal.

Les réseaux sociaux sont devenus de vrais tribunaux où tout est passé au crible sans censure ni respect. C'est désolant et malheureusement ce n'est pas prêt de s'arranger ?

 

Aimer à mort est une belle chanson. Ca sera son single ballade de cet album et j'ai peur que ça soit le dernier. On dirait que l'exploitation va bientôt se terminer. 

Je trouve les insultes bêtes et inutiles,mais dire qu'elle doit être bien dans sa peau ça il faudrait être elle pour le savoir , je pense juste qu'il lui est difficile de garder un poids de forme car pour preuve elle fait du yoyo constamment.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...