Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

il y a 18 minutes, joss a dit :

Mais Louane est une provinciale du Nord de la France, chassez le naturel et il revient au galop.

C'est bien connu qu'on ne trouve que des gens "beaux" (et encore la beauté c'est tellement subjectif) qu'à Paris et que le reste de la France c'est que des bouseux aux dents noirs, qui ne se lavent pas... Et je ne passerais même pas sur le raccourci gros = moche ?

 

Y'a des femmes et des hommes grande taille beaucoup plus beaux que des squelettes sur jambes. 

 

Ici c'est clairement un problème de maquillage/coiffure/vêtements, sinon elle est très belle au quotidien. ?

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, joss a dit :

 

Non. Il y a des femmes qui font plus mères de famille, un temps, mais qui reste stylées, et pas mémères.

 

Mais Louane est une provinciale du Nord de la France, chassez le naturel et il revient au galop.

 

Je suis du Nord de la France et ma soeur qui a 5 mioches est plus stylée qu'elle niveau fringues et capillaires. Ok j'ai fait un cliché ( Mioche donc style memere ) mais là tu en fais un gros avec les gens du Nord , à part les cas sociaux qui prennent les fringues de leur grand parents pour pas acheter de fringues histoire d'acheter la play 5 , la télé 532525K , le dernier Iphone avec les alloc et autres aides touché grâce aux gosses qu'elles font , les autres femmes mère de familles ne sont pas du coup comme ça :) A Roubaix peut etre ?!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est fou qu'elle n'ait pas une équipe qui s'occupe de son image. Visiblement elle n'a pas ce sens de la mise en valeur elle-même.

On s'en fout qu'elle ait quelques rondeurs (et encore, c'est vite dit). Yseult est obèse mais toujours bien mise en valeur, séduisante. Ce métier reste très lié à l'image, en plus du talent: là, y'a un des deux qui pêche.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, OLC a dit :

Il va te réponse que Louane non plus n'a pas fait carrière au cinéma et là il aura raison ?

 

En même temps - même si j'ai beaucoup d'affection pour elle en tant que chanteuse et personne -, elle ne brille pas en tant qu'actrice.

Lien vers le commentaire

Ah dès qu'il y a matière, on vient cracher son venin et ajouter sa pierre à l'édifice niveau méchanceté et reproches ?

 

C'est assez usant qu'à chaque fois les sujets qui reviennent concernant Louane c'est soit sa légitimité en tant que chanteuse ou son physique.

Oui, Louane a une carrière qui commencé il y a 8 ans via The Voice. Après qu'on aime ou pas tout ce qu'elle a proposé depuis, elle est toujours là et elle reste assez sollicitée donc oui elle continue son bonhomme de chemin. Après a-t-elle du talent ? Là c'est pleinement subjectif et propre à chacun au niveau des goûts. Pour moi, on ne peut pas durer si on est vraiment dénué de tout talent et c'est loin d'être son cas. Je compare souvent sa carrière à celle d'une Vanessa Paradis qui est arrivée très jeune et qui a grandi face au gens. Maintenant oui je ne compare qu'à ce niveau car sinon elles n'ont rien en commun. 

Sinon oui, elle est devenue maman et son corps a changé. Ce qui est flagrant depuis c'est qu'elle s'assume beaucoup + que pendant la période de ses 2 premiers albums. Elle se fiche de ce qu'on dit sur elle (du moins c'est ce qu'elle laisse transparaitre) surtout au niveau de son physique. Même si elle ne porte pas toujours des tenues qui la mettent en valeur (comme par exemple dans le clip de GAME GIRL), j'aime la voir épanouie et bien. Maintenant, pour rejoindre certains commentaires, j'avoue que son évolution notamment au niveau couleurs de cheveux et tatoos ne me plait pas vraiment mais ça c'est + une question de goût. Elle va avoir 25 ans en fin d'année et j'ai l'impression qu'aujourd'hui elle nous fait un revival crise d'adolescence. Peut-être synonyme qu'elle a besoin d'exprimer son désir de liberté après presque 10 ans passé sur le devant de scène. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, MushiClear a dit :

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance déjà à terre (et c'est pas l'envie qui m'en manque), mais je me pose juste la question de pourquoi Louane ? Elle n'est même pas chez Capitol, si j'avais du choisir j'aurais pris une artiste dans mon label comme Marina Kaye (qui chante beaucoup mieux en anglais) ou quelqu'un d'autre, bizarre comme choix. 

Petite rectification, Marina Kaye est chez PIAS ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MushiClear a dit :

C'est bien connu qu'on ne trouve que des gens "beaux" (et encore la beauté c'est tellement subjectif) qu'à Paris et que le reste de la France c'est que des bouseux aux dents noirs, qui ne se lavent pas... Et je ne passerais même pas sur le raccourci gros = moche ?

 

Y'a des femmes et des hommes grande taille beaucoup plus beaux que des squelettes sur jambes. 

 

Ici c'est clairement un problème de maquillage/coiffure/vêtements, sinon elle est très belle au quotidien. ?

 

Et un problème de communication aussi... C'est sûr qu'avec des raccourcis comme les tiens, faut pas s'étonner que le monde tourne mal.

Où ai-je parlé de beauté ou de non beauté ???

 

Concernant Louane, c'est juste une question de mauvais goût.

 

Yseult est obèse, mais elle a la classe.

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas entièrement d'accord. Yseult, c'est uniquement quand elle parle qu'elle est cruche, sur photos ou dans les clips elle a un vrai charisme et beaucoup de sensualité, ce dont Louane est dénuée; et en se déguisant comme elle le fait ou en prenant des pauses qui ne lui sont pas du tout naturelles, ça ne fait qu'accentuer ce sentiment.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, OLC a dit :

Je ne fais aucun sous-entendu, je dis clairement que ce n'est pas juste une histoire de kilos. L'hypocrisie serait de ponctuer mon commentaire d'un "Louane a toujours été belle" par exemple pour atténuer mes propos.  Si on doit se contenter de dire "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est doué" pour rester dans la bien-pensance, on nivelle tout par le bas. Moi j'ai pas envie de ça. 

 

Cette phrase-là ne faisait pas référence aux commentaires sur son physique mais sur les messages sur si elle a une carrière ou pas. Elle en a toujours une.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...