Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Les piano voix c'est pas trop son truc, c'est pas terrible ce live, il faut dire que la chanson est pas fantastique à la base. 

Sur la promo de cet album elle n'est pas très bonne je trouve, elle est ailleurs alors que le projet semblait bien parti.

Elle a une tournée prévue ? 

 

Et le synopsis de la série de TF1 qu'elle commence à tourner fait peur hélas ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle a balancé beaucoup d'infos sur la réédition en story sur insta !

Il y a aura 6 inédits, une nouvelle pochette (thank god), un nouveau single à la rentrée (+ clip, cf post au dessus), et elle a dit qu'elle a supprimé quelques chansons de l'album original sur la réédition...j'espère qu'il s'agit uniquement des interludes. Je vais enfin pouvoir acheter l'album en tout cas !

 

EDIT: Elle a aussi posté un extrait du titre "Comment Faire"

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Wonderstruck a dit :

Elle a balancé beaucoup d'infos sur la réédition en story sur insta !

Il y a aura 6 inédits, une nouvelle pochette (thank god), un nouveau single à la rentrée (+ clip, cf post au dessus), et elle a dit qu'elle a supprimé quelques chansons de l'album original sur la réédition...j'espère qu'il s'agit uniquement des interludes. Je vais enfin pouvoir acheter l'album en tout cas !


Le nom de quatre titres :

- Tornade

- Les gens

- Sexynini (si j’ai bien compris)

- Comment faire 

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Musicdream a dit :

"Aimer à mort" passe de plus en plus à la radio en plus du titre avec grand corps malade. Un moyen de faire un peu remonter l'album peut être et que la sauce prenne ? 

 

C'est plus ou moins déjà fait. Forcément, si tu regardes uniquement le classement cumulé avec streams, l'effet est minime mais en physique, l'album est dans le top 20 depuis le mois de juillet. Aimer à mort est classé dans le top 200 singles SNEP #144 (+10) dans le dernier classement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 08/08/2021 à 04:01, Wonderstruck a dit :

Elle a balancé beaucoup d'infos sur la réédition en story sur insta !

Il y a aura 6 inédits, une nouvelle pochette (thank god), un nouveau single à la rentrée (+ clip, cf post au dessus), et elle a dit qu'elle a supprimé quelques chansons de l'album original sur la réédition...j'espère qu'il s'agit uniquement des interludes. Je vais enfin pouvoir acheter l'album en tout cas !

 

EDIT: Elle a aussi posté un extrait du titre "Comment Faire"

C'est plus le même disque du tout si tu remplaces des titres par d'autres ?

Aimer a mort grimpe au classement radio pour se rapprocher du top 10.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...