Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Wow……

 

Quand on pense que la petite Louane est la protégée du directeur de sa maison de disque……… qui lui laisse donc sortir ce clip IMMONDE.

Les angles de caméra sont horribles, le stylisme dégueu, la chanson nulle.

C’est effarant. 
 

 

Lien vers le commentaire

Non mais sérieusement. Qui a dirigé ce clip ? Qui l'a monté ?  Qui l'a validé ? Qui a dirigé le stylisme ? Je veux des noms.

 

J'ai pris quelques captures d'images au pif pendant que je re-regardais le clip... Et le constat est sans appel : c'est affreux.

Et pour le coup c'est pas de sa faute à elle. Louane est une femme magnifique. Mais entre le stylisme, les lumières, les plans et les angles de caméra, elle n'est absolument pas mise en valeur.

 

Révélation

144j.png2az5.pngeovc.pngdzvb.pngxcim.png

 

Pour rappel... 2 mois plus tôt dans 'Aimer À Mort'... Les images parlent d'elles-mêmes.

Révélation

fpdd.pngce3b.pngej6d.pnguy8r.pngdk4r.png

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance déjà à terre (et c'est pas l'envie qui m'en manque), mais je me pose juste la question de pourquoi Louane ? Elle n'est même pas chez Capitol, si j'avais du choisir j'aurais pris une artiste dans mon label comme Marina Kaye (qui chante beaucoup mieux en anglais) ou quelqu'un d'autre, bizarre comme choix. 

Lien vers le commentaire

Le souci est qu'elle a un gros souci de stylisme depuis quelques années. Cela allait à ses débuts, mais je crois que l'équipe qui la fringue n'a pas saisi qu'elle avait pris 20 kilos depuis. 

 

Ils ne savent pas la mettre en valeur (et elle ne sait pas non plus apparemment). 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fredo a dit :

Arretez de vous prendre le chou et remettre en cause sa carriere pour un titre isolé dans sa discographie   !C est pour l anniversaire de POKEMON,elle allait pas sacrifier une sublime chanson pour ce truc voyons !

 

Elle a une carrière ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, OLC a dit :

Elle en a eu une, très courte certes mais intense comme souvent les très jeunes chanteurs.

Il n'y a pas que les kilos qui chez certaines passent bien. Il y a surtout l'évolution ordinaire vers laquelle elle tend, vilains tatouages, ongles pétasse. l'ado mignonnette à mal mué car elle a encaissé des épreuses et franchit les étapes de la vie trop vite. 

 

Pour résumé c‘est tout bonnement d‘une extrême vulgarité.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Moi depuis son retour avec DMTC , c'est ses fringues mémère et sa coiffure racines foncés grasses et pointes claires que je trouve la vieillit , fort blonde avec des gros sourcils limite noirs, ça me donne l'impression qu'elle a 45 ans ?

 

Je dis pas qu'il fait qu'elle s'habille comme les influenceuses avec que des fringues courts et moulant. Mais qu'elle arrête ses tenues de mémère. Mais bon ça doit être parce que ça y est elle a un mioche DONC qu'elle fasse mère de famille plutôt que femme... ?

Lien vers le commentaire

Mais carrière ne veut pas dire QUE le succès, une carrière c'est le temps d'exercice dans un métier donné. Donc Louane a une carrière et l'a toujours. Pas besoin de jouer les sous-entendu pour paraître les plus intelligents du topic hein. :mdr:

 

Quand aux commentaires sur son physique, gênant. On a déjà dit que c'est surtout un problème de fringues, elle a toujours été belle sinon. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, OLC a dit :

Elle en a eu une, très courte certes mais intense comme souvent les très jeunes chanteurs.

 

Ne te fatigue même pas à répondre à Covenant. Il va encore te sortir pour la 854ème fois son histoire d'un membre de sa famille qui a raté la sélection finale de la Famille Bélier à cause de cette never been sans talent de Louane. :lol: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Petit Prince a dit :

 

Ne te fatigue même pas à répondre à Covenant. Il va encore te sortir pour la 854ème fois son histoire d'un membre de sa famille qui a raté la sélection finale de la Famille Bélier à cause de cette never been sans talent de Louane. :lol: 

 

Exactement et maintenant c'est prouvé que ma sœur a plus de talent.

  • Thanks 1
  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, TarjaHolic a dit :

Mais bon ça doit être parce que ça y est elle a un mioche DONC qu'elle fasse mère de famille plutôt que femme... ?

 

Non. Il y a des femmes qui font plus mères de famille, un temps, mais qui reste stylées, et pas mémères.

 

Mais Louane est une provinciale du Nord de la France, chassez le naturel et il revient au galop.

  • Haha 4
  • Confused 7
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...