Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

"les Affamés" le film dans lequel elle tient le ŕôle principal, est, comme il fallait s'y attendre, descendu par les cŕitiques. Les plus indulgents mettent sur le compte d'une mauvaise direction d'acteurs, l'effroyable mauvais jeu de Louane malgré le peu de consistance des dialogues. Léa Fredeval n'a pas misé sur le bon cheval pour relever sa comédie ratée. Une maigre consolation pour les jeunes comédiennes talentueuses qui n'ont pas eu la chance de se voir proposer le rôle même si leur cv ne serait pas forçément plus riche avec ce film nunuche.

Lien vers le commentaire
Le 28/06/2018 à 13:29, leFl0o a dit :

"No" m'ennuie aussi tout comme "on était beau" ou "immobile" . Des singles plats qui, en live ne dégagent aucune émotion . Des titres trop formatés .

No et immobile sont clairement de très mauvais choix. Immobile est d'une platitude exaspérante. Et No l'enferme dans ce trip adolescent dont elle ne pourra plus en sortir. Parfois il vaut mieux vendre moins mais sur une longue durée que beaucoup à un instant T et quasi plus rien au bout de 5 ou 6 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ses singles sont pop et radiophonique mais rien de marquant. Ce n'est pas contre elle mais je commence à en avoir assez des refrain avec un seul mots en replay. Tout le monde le fait maintenant. Ils pensent que c'est addictif mais c'est plutôt agaçant. Ne m'en veux pas Lou ?. Sinon super qu'elle chante avec Ed. Je suis vraiment content pour elle ?

 

Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez ni si c'est dans ses projets mais je pense que la jeune fille peux vraiment avoir une carrière international. Elle a un coté très français "parisienne" qui peux plaire aux americain et surtout au japonais. Elle est fraiche et pleine de vie.  Son duo avec the Chainsmoker était sympa je trouve. 

Modifié par Mazika
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai l'impression qu'elle va passer son tour. Elle manque cruellement de personnalité. C'est pas qu'elle chante mal mais ses titres sont en effet fades et son attitude est gauche et pas pop pour 2 ronds. Elle a été tirée du lot par un extraordinaire concours de circonstances avec un Cesar contreversé à juste titre,  mais la suite de sa carrière cinématographique est désormais au point mort. Elle joue épouvantablement mal, du jamais vu après 3 longs métrages. Mais bon, pour cet album, c'est pas encore la catastrophe, elle va bien en vendre 400 000. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Louane n'a as encore complètement trouvé son identité musical. Je trouve que sa voix est banale et sa personnalité manque encore de caractère, ce qui ne va pas faciliter la suite de sa carrière dans la chanson.  Le plus dur commence pour Louane  ( même si son 2ème album a bien marché ) c'est à dire de perdurer dans la musique.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est son 2ème ou son 3ème album là ?. Non, elle ne va pas d'un seul coup changer de personnalité, elle a plus de 20 ans. Elle ne vas pas devenir l'égerie des couturiers (elle ne les inspire pas), ni briller au cinéma. Pour cet album, elle a suivi son label sans discuter, ce qui prouve nien qu'elle se complet dans ce genre de variété. Elle a pourtant toutes les latitudes pour choisir ses titres mais elle n'a pas d'exigences.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...