Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

il y a 47 minutes, Badidoudida a dit :

 

il y a eu quoi pour willem ?

je vais regarder les crédits

Christophe Willem a récupérer des chansons de Steeve Anderson. Par exemple "Entre nous et le sol" qui etait un titre destiné à la base à Britney. Je parlerai plus du cas des L5 dans cette histoire qui utilisaient des chansons catalogue

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le remix est pas terrible, la chanson est un peu plus plate. Julien Doré prend un accent bizarre, l'originale est bien meilleure. Concernant ses capacités scéniques, je ne les vois toujours pas. :mdr:

On me l'a pourtant très bien vendu sur scène dans ses concerts à elle, mais quand je la vois à la télé je vois une huître qui ne sais pas comment se tenir et qui est très mal à l'aise. Ça m'étonne que les parents la vende comme une bonne artiste pour les jeunes alors que sur scène c'est vide quoi.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 58 minutes, Raiponce a dit :

Elle a toujours une voix aussi insignifiante, c'est pas une bonne chanteuse.

Je pense tout a fait l'inverse, je n'aime pas tout ce qu'elle fait mais de la jeune generation elle fait partie des rares qui ont une identité vocale, un joli timbre.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Maou a dit :

Je pense tout a fait l'inverse, je n'aime pas tout ce qu'elle fait mais de la jeune generation elle fait partie des rares qui ont une identité vocale, un joli timbre.

dans les ballades piano voix elle est une sublime chanteuse

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Citation

Je pense tout a fait l'inverse, je n'aime pas tout ce qu'elle fait mais de la jeune generation elle fait partie des rares qui ont une identité vocale, un joli timbre. 

 

Ah ouais ? Je la trouve vraiment pas mélodieuse dans sa façon de poser sa voix et toujours monotone. Faudrait voir dans quelques années si elle murit un peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...