Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

C'est dommage que son équipe persiste dans ce trip ado à tous les niveaux. Il faut vraiment qu'elle s'oriente vers un style plus mature rapidement si elle ne veut pas disparaître d'ici 2-3 ans et s'inscrire dans une longue carrière. Pour moi un titre pareil avec un clip aussi naze ça ne fait que l'éloigner d'un public plus mature qui pourrait tomber sous le charme de sa voix.

Elle a un vrai virage à prendre et si elle ne le fait pas vite, ce sera foutu. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Derf a dit :

C'est dommage que son équipe persiste dans ce trip ado à tous les niveaux. Il faut vraiment qu'elle s'oriente vers un style plus mature rapidement si elle ne veut pas disparaître d'ici 2-3 ans et s'inscrire dans une longue carrière. Pour moi un titre pareil avec un clip aussi naze ça ne fait que l'éloigner d'un public plus mature qui pourrait tomber sous le charme de sa voix.

Elle a un vrai virage à prendre et si elle ne le fait pas vite, ce sera foutu. 

Je pense qu'il est déjà trop tard...

Lien vers le commentaire

... elle aurait du exploiter les titres de Doré. Pour le coup moi qui n'écoute pas cet artiste, je trouve les deux titres vraiment pas mal. On s'éloigne un peu des no no no avec un titre comme Nuit Pourpre. Après elle n'a que 21 ans donc peut être cohérent ce qu'elle propose jusqu'à maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...