Aller au contenu

Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)


Messages recommandés

Mon âge canonique (pour ce forum) me pousse à me joindre à vos regrets.
Je suis triste de voir qu'aujourd'hui, il y a parfois débat pour savoir si un titre est un single ou non. Avant, un titre exploité avait sa pochette et son clip, son petit univers qui n'admettait aucune ambiguïté. De nos jours, être choisi comme single se résume parfois à être intégré à des playlists radio et streaming. On s'emmerde.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mon âge canonique (pour ce forum) me pousse à me joindre à vos regrets.

Je suis triste de voir qu'aujourd'hui, il y a parfois débat pour savoir si un titre est un single ou non. Avant, un titre exploité avait sa pochette et son clip, son petit univers qui n'admettait aucune ambiguïté. De nos jours, être choisi comme single se résume parfois à être intégré à des playlists radio et streaming. On s'emmerde.

 

Et oui tout va trop vite je trouve ça dommage aussi mais ils vont surement sortir un visuel bientôt . C'est comme les singles physique moi ça me manque ! Sinon j'ai entendu "immobile" sur NRJ . En même temps ils sont toujours premiers sur louane lol

Lien vers le commentaire

Ça fait du bien de l'entendre pousser un peu sur sa voix sur What About Us. Il n'y a qu'en anglais qu'elle peut le faire j'ai l'impression, ses titres sont assez linéaires au niveau vocal.

 

Sinon j'aime "Immobile", dans dans l'album, mais pas en tant que single, il y avait tellement mieux à sortir. Mais bon j'imagine que c'est sa décision étant donné qu'elle a écrit seule ce titre il me semble.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Louane - Joie de vivre (en couleurs) (12/11/2021)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...