Aller au contenu

Christophe Willem - Panorama (16/09)


Messages recommandés

l album precedent s est vendu correctement grace a "apres toi"qui a eu un bon airplay sur une longue duréé (d ailleurs ce titre s est classé pas mal de termps au top singles)

 

Je savais que le titre avait été exploité mais il est loin d'avoir atteint des sommets avec ce titre qui a peak 93 (et pourtant j'adore la chanson). Mais après le parcours en radio a sûrement beaucoup aidé et j'en doute pas. Pour ça que je pense qu'il y aura de quoi faire dans l'album.

Lien vers le commentaire

Il faudrait surtout qu'il se recentre sur sa voix devenue de plus en plus nasillarde et maniérée au fil des annėes. Ca agace et lasse pas mal de gens alors qu'il a des possibilitės exceptionnelles.

moi le premier pourtant j ai adoré son premier album apres j ai eu un rejet (excepté la chanson "apres toi" qui est excellente)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'intro live de 'Copacabana' est géniale...

J'aurai préféré avoir une version extended en bonus track plutôt qu'une version acoustique!

 

'Restart' - on dirait du Coldplay... j'attends la version studio pour juger.

'Pilote' - j'aime bien, mais j'attends la version studio pour juger aussi.

...et sur les dix première secondes de 'Nos balles perdues' - on sent déjà la patte Zazie sur le texte.

Allez, vivement Vendredi.

:throb:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pu écouter les extraits d'1min de tous les titres de l'album sur l'Apple Music Nouvelle-Zélande (https://itunes.apple.com/nz/album/rio/id1259244793) et putain je suis super confiant pour l'album ! :crazylove:

 

J'avais bien apprécié "Paraît-il" mais je trouvais que l'album sonnait parfois daté limite ringardos :blush:

 

Pour le coup "Rio" semble bien plus dans l'air du temps, plus frais (malgré quelques titres où je trouve Christophe très "maniéré" comme sur "Loue Ange")

 

Et clairement je pressens "Nos Balles Perdues" comme THE coup de coeur ! (Merci Zazie ! :blush: )

 

Sinon Restart sonne complètement comme du Coldplay mais c'est pas gênant, je vais beaucoup l'aimer je pense! ^^

 

Et mon dieu en entendant l'extrait de "Sous mes pas" j'ai pensé à " Dieu m'a donné la foi" ! :o:mdr:

 

Bref bref vivement demain ! :mrgreen:

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...