Aller au contenu

Christophe Willem - Panorama (16/09)


Messages recommandés

Pas besoin d'attendre mars. Le nouveau single est bien "Madame" (dans une version "remixée").

500x500-000000-80-0-0.jpg

 

Bah Bravo Monsieur !

Vraiment content qu'il exploite ce titre. Le single évident de l'album.

Quelle belle chanson. :crybaby:

Jespère que ça va fonctionner.

 

La version acoustique reste ma version favorite.

 

Très réactif. Il se bouge.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Joli pochette mais le remix est chiant comme la pluie... Bon après j'aimais pas le titre de base, ça doit sûrement y jouer!

Waiting 4 #Restart en single!!!!!

:blush:

 

Du même avis.

La chanson a beau être touchante elle n'a rien d'accrocheur ou de radiophonique.

Je voulais "Copacabana" pour ma part :champion:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Madame est mon gros coup de cœur de l'album (suivi de près par Nos Balles Perdues) donc je suis heureux qu'il soit élevé en single mais alors ce 'remix', c'était vraiment pas nécessaire... Ok le titre est raccourci mais c'est toujours trop long pour les radios et en plus les versions originales (studio & acoustique) ont beaucoup plus d'intensité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas il a pas l'air stress comme garçon. Il est en vacances à rio pour 1 semaine... Faut pas trop qui s'étonne que les radios le suivent moyen. Il part la semaine ou le nouveau single est envoyé aux radios... Alors que c'est la semaine où tu dois gratter du live en radio.

Lien vers le commentaire

RFM annonce Restart en radio demain alors que le nouveau single est Madame, je comprends pas trop :hmmm: Et lui sur Twitter a mis "Ouiiii j’ai hâte ! Restart together" so double exploitation ?

 

En tout cas, déçu que Rio n'ait pas plus explosé que ça (single comme album), les 2 sont de qualité :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Double exploitation cool

 

Sur son facebook

 

Lors de la finale de lémission « Destination Eurovision » sur @france2 , jai interprété une nouvelle version du titre « Madame » réalisée par Yvan Cassar.

 

Dédiée à Latifa Ibn Ziaten, la mère dImad Ibn Ziaten, victime des attentats de Toulouse en 2012, cette chanson est un hommage vibrant à une femme, une mère, qui lutte contre une haine qu'elle a décidé de combattre avec pour seules armes lamour et le dialogue. Dailleurs les profits réalisés dans lexploitation du morceau « Madame » seront reversés à lassociation IMAD dont Latifa Ibn Ziaten est la présidente.

 

Cest donc tout naturellement quen écho à ce titre, Je vous propose à présent de faire un « Restart ». Comme toute médaille a son revers, on essaie de passer le cap, on tente un nouveau regard sur ce qui nous entoure...

 

On essaie juste de remettre les compteurs à zéro, denvisager les choses « sous un autre soleil », de croire à la résurgence dun monde meilleur. Cest deux titres sont intimement liés car ils sont complémentaires, le message despoir dune personne peut nous aider à changer collectivement les choses en profondeur. Cest le message clé de lalbum Rio

 

Belle journée à tous

Bises

Xxx

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...