Aller au contenu

Camila Cabello • CAMILA | Single : Never Be The Same


Messages recommandés

 

Oula... vous allez loin quand même, je vois pas où est le mal en fait. Mais bon si j'ai offensé certains sorry, y'avait aucune pensée malsaine derrière ce que j'ai écrit, moi même étant noir. M'enfin.. fin du HS

Tkt pas je suis à moitié black et j'ai pas mal pris. Ici c'est plein de drama queens t'en fais pas de ce que je lis tes quelqu'un de bien. Don't stress

Lien vers le commentaire

Oula... vous allez loin quand même, je vois pas où est le mal en fait. Mais bon si j'ai offensé certains sorry, y'avait aucune pensée malsaine derrière ce que j'ai écrit, moi même étant noir. M'enfin.. fin du HS

Ah non du tout je ne me sens pas offensé.

 

C'est juste que je trouvais pas ça logique de mettre noire et asiatique au même niveau :

 

Ton message "J'ai dit la noire car je ne me souviens plus de son prénom, je crois même ne pas le connaître du tout. J'aurais dit l'asiatique si c'était une asiatique... bref"

 

Pour l'une tu l'as définie a sa couleur, et l'autre a une origine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Avec cette énième performance, j'ai pensé dans un premier regard que sa maison de disque en faisait trop avec CE titre.

Ils sont tellement coutumiers de cette stratégie dans leur écurie, d'user jusqu'à la moelle un titre déjà vu et re-entendu un million de fois.

(J'attends toujours autre chose de Fleur East que Sax ^^)

Puis j'ai re-maté des vieilles perfs de JLo et je me suis rappelé qu'à l'époque cette stratégie était ultra-populaire.

Un titre marchait, devenait un tube, l'artiste allait le performer au quatre coins de la planète pendant 6 mois voire plus et ils enchainaient comme ça avec le single suivant, s'il marchait aussi.

Au jour, d'aujourd'hui, il n'y a soit plus les mêmes moyens ou la même volonté de l'époque !

Et c'est assez surprenant voire inhabituelle de voir une maison de disque perpétrer cette vieille stratégie.... :mellow: Après malgré qu'ils en abusent quand même un peu, j'applaudis initiative.

Ses 2 shows du festival Lollapalooza: 1 en Argentine et l'autre au Chili

 

 

J'ai perdu ma wig sur She Loves Control :mellow: :crazylove:

Elle a fait moins de pré sur cette chanson en Argentine

 

 

Dans le registre latine show-girl, Jlo a une succession

Cette fille va devenir BIG !!

Lien vers le commentaire

 

Et c'est assez surprenant voire inhabituelle de voir une maison de disque perpétrer cette vieille stratégie.... :mellow: Après malgré qu'ils en abusent quand même un peu, j'applaudis initiative.

 

Non ils sont fait pareil avec les Fifth Harmony sur la chanson Worth It il y a 3 ans, et Work From Home j'ai finis par me lasser de ces chansons.

Lien vers le commentaire

Non ils sont fait pareil avec les Fifth Harmony sur la chanson Worth It il y a 3 ans, et Work From Home j'ai finis par me lasser de ces chansons.

 

Bin c'est la même maison de disque ou le même label que Camila ?!

Donc pour l'ensemble de l'industrie actuelle, ça reste surprenant qu'un label/maison de disque and co mise sur cette stratégie là qui est ancienne . Et détonne avec ce qu'on nous donne maintenant (peu de perf', artiste discret, moins de moyens qu'autrefois ect...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...