Aller au contenu

Paramore - Re: This Is Why


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jo' a dit :

Je vais redonner une chance à leur dernier album je pense, en attendant c'est la carrière solo de Hayley qui a maintenu mon attrait pour le groupe. J'espère le retour d'une musique plus torturée/mélancolique pour le prochain opus.

 

Mais c'est ce qu'était After Laughter ? Certes, l'album est fun et entêtant mais la thématique de l'album est quand même la santé mentale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends tout à fait qu’After Laughter ai pu dérouter. Personnellement je l’ai adoré et bien que j’ai toujours aimé l’emo pop ou pop-rock des années 2000 mes goûts ont bien évoluer et cet album a été un coup de cœur immédiat plus que Self-Titled. Les instrus, les textes (Forgiveness, Pool ?) sont tellement beau. 
D’après Hayley, il se serait pas mal inspiré de Bloc Party notamment Silent Alarm leur album culte. J’ai tellement hâte. 
 

Je me replonge aussi sur les deux albums solo d’Hayley et ce sont des pépites. Bien moins immédiat mais ils dégagent quelque chose d’intime, je ne sais comment le décrire !


Finalement, après des débuts timides Hard Times est devenu un classique de leurs disco ! Une bombe ce titre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Leur album éponyme est quand même celui que les représente le mieux je trouve. Ou en tout cas qui représente le mieux leur disco. Il regorge quand même de pépites, Fast In My Car, Now, Moving On, Still Into You, Anklebiters, Holiday, Proof, Crazy Girls, I’m Not Angry Anymore, Native Tongue, Tell Me It’s Okay … Probablement leur meilleur opus. Je trouve que ce groupe a su bien évoluer. Certes, AL est à des années lumières de leur rock emo mais la voix de Hayley est à mon sens l’essence même de ce groupe. 
 

Jamais trop écouté Bloc Party … hormis les classiques très connus. A voir mais j’ai confiance ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Ce son est encore différent de ce qu’ils ont pu faire. Pas aussi facile d’accès que Hard Times ou un Still Into You mais c’est pas plus mal. Ils ont une belle évolution, font ce qui leur plait dans rester dans leur zone de confort. J’en suis déjà à ma troisième écoute, j’ai clairement hâte de la suite et ça va être long vu que l’album sera là qu’en FÉVRIER !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est très différent de ce qu’on a pu entendre de Paramore, ça ressemble un petit peu au travail d’Hayley sur ses albums solo ! Ils avaient prévenu qu’il ne chercherait plus à faire de hit, ils ont pas menti, c’est moins direct et immédiat mais hyper intéressant ! J’ai hâte d’entendre la suite par contre 10 titres et le 10 février ? Seriously ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...