Aller au contenu

Paramore - Re: This Is Why


Messages recommandés

L'album est super intéressant !! J'avais peur que les chansons se ressemblent trop mais en fait pas du tout.

J'ai encore du mal à savoir quoi ressentir après avoir écouté l'album par contre.

'Idle Worship" est clairement ma préférée :throb: *continue l'écoute pour le reste de la nuit*

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album avec de l'appréhension suite aux deux premiers extraits... et bah... ce fut très laborieux, je n'ai rien adoré, dans l'absolu je vais garder deux pistes sympathiques sans êtres très bonnes : 26 et Tell me how

Mais bon... grosse douche froide en ce qui me concerne.

Après si ça plait aux grands fans c'est l'essentiel ! Je pense que je vais plus trop m'intéresser à eux, déjà avec le dernier album ils s'éloignaient de ce qui me plaisait chez eux. :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui les critiques sont très bonnes pour le moment. J'écoute en boucle l'album hormis 2-3 pistes qui ne passent pas trop pour l'instant, j'adore l'album. Told You so grandi de jour en jour. Mes préférées reste pour l'instant Pool et Idle Worship.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Singles Club, leur EP de 2011, est désormais disponible sur Spotify en France (il l'était déjà depuis quelques semaines sur Spotify US) !!!! :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: Fini l'écoute en qualité roumaine sur Youtube!!!!

 

giphy.gif

 

Par ailleurs ils ont sorti une courte vidéo interview exclusivement sur Spotify (malheureusement indisponible en France) mais quelqu'un l'a postée sur Youtube:

 

 

Kings :throb:

 

Je les ai d'ailleurs vu en concert le weekend dernier. C'était la FOLIE !! Ils ont commencé par Told You So, la partie où Hayley chante "Throw me into the fire, Throw me in, pull me out again" est jouissive en live, tellement mieux qu'en studio, on sent la tension monter jusqu'au dernier refrain et là ils envoient teeeellement !!! Et ils enchaînent ensuite sur That's What You Get, Brick by Boring Brick & Still Into You : CLA-SSICS !!!! Tout le monde chantait et sautait, c'était tellement beau !!

Ils ont comme d'habitude fait monter une fan sur Misery Business, mais Zac a voulu inviter 2 autres filles italiennes, trop chou :crazylove:

Le rappel était génial également, j'ai l'impression qu'ils ont montré une très belle facette d'eux: très proches, surtout sur Scooby's in the Back (cover).

 

La setlist était un peu courte vu leur répertoire, et j'aurais vraiment aimé entendre Idle Worship, l'une de mes préférées du dernier album, mais sinon SLAY KINGS. Trop hâte de les revoir !! :crazylove: :crazylove:

 

 

Lien vers le commentaire

Tu étais à Paris ? Le concert était génial, le public connaissait vraiment TOUTE les chansons par cur limite j'entendais moins Hayley ! C'était génial ! J'ai dansé et chanté pendant toute la durée du love. La setlist était super bien dosé je trouve mais un peu court. Le dernier album est génial seigneur Forgiveness est encore plus sublime en live ainsi que Fake Happy ! Dommage qu'on ai pas eu Now et Ignorance.

After Laughter est pour le moment mon album de l'année,

c'est juste décevant qu'ils n'en fassent pas la promo...mais Hayley ne souhaitent pas vraiment s'attarder sur la signification des chansons, le processus a été très douloureux pour elle et Taylor. D'ailleurs elle divorce de Chad (leader et chanteur de New Found Glory) après 9 ans de relation, je me disais que les paroles de Forgiveness et Pool ne s'adressait pas à Jérémy mais plus à Chad.

Je les aimes tellement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu étais à Paris ? Le concert était génial, le public connaissait vraiment TOUTE les chansons par cur limite j'entendais moins Hayley ! C'était génial ! J'ai dansé et chanté pendant toute la durée du love. La setlist était super bien dosé je trouve mais un peu court. Le dernier album est génial seigneur Forgiveness est encore plus sublime en live ainsi que Fake Happy ! Dommage qu'on ai pas eu Now et Ignorance.

After Laughter est pour le moment mon album de l'année,

c'est juste décevant qu'ils n'en fassent pas la promo...mais Hayley ne souhaitent pas vraiment s'attarder sur la signification des chansons, le processus a été très douloureux pour elle et Taylor. D'ailleurs elle divorce de Chad (leader et chanteur de New Found Glory) après 9 ans de relation, je me disais que les paroles de Forgiveness et Pool ne s'adressait pas à Jérémy mais plus à Chad.

Je les aimes tellement !

 

Non, à Berlin :P J'ai été tellement agréablement surpris du public également ! Je ne fais pas énormément de concerts mais j'en ai déjà fait quelques uns dont cette année et je m'attendais à ce que ça pousse, que le public ne bouge pas, qu'il ne connaisse pas les nouveaux titres, ... et waouh la claque! Déjà sur Told You So c'était la folie. Ici aussi le public chantait, dansait, etc c'était tellement bien! Après pour être 100% honnête il y avait plus d'ambiance sur les anciens titres mais c'est compréhensible, les nouveaux titres ne sont pas aussi up tempos que les anciens.

Exact, pourtant je n'aimais pas spécialement Forgiveness mais depuis le concert, j'adore ! :crazylove:

 

J'aurais bien aimé Now et Ignorance effectivement, mais je trouve que globalement ils ont bien représenté leur ancien répertoire, même si ne faire que 6 chansons d'After Laughter sur 12 c'est dommage. Il y a quelques chansons personnelles donc c'est peut-être pour ça également qu'ils ne souhaitent pas les performer...

 

Ah et puis j'adorais l'intro de Still Into You lors de la dernière tournée, du coup j'aurais bien aimé l'entendre pendant cette tournée aussi, mais puisque c'était pas la chanson d'ouverture, je pouvais rêver :mdr:

 

 

Pour la promo, je suis déçu également... Mais je comprends. Dans le peu d'interviews qu'on a eus, ils parlent toujours de leur break, la dépression d'Hayley, la difficulté du processus de l'album, etc donc bon, je ne leur en veux pas. Je suis déjà super content d'avoir 12 nouvelles chansons, de les avoir enfin vus, etc :blush:

 

Ah et d'ailleurs, ils ont performé "26" pour la 1ère fois ce soir. Le public qui chante le refrain, tellement beau awww :throb:

 

https://twitter.com/holdgrudges/status/883417457490317313

 

Bon IDLE WORSHIP is next et qu'ils annoncent d'autres shows en Europe svp :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...