Aller au contenu

Paramore - Re: This Is Why


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je les adore depuis des années (la sortie d'Ignorance et de Brand New Eyes) et ils sont dans mon top 3 de mes artistes préférés, mais cette ère me laisse totalement de marbre... J'aime bien les chansons mais c'est tout, je n'ai pas envie de les réécouter du tout après la 1ère écoute :( Je ne suis même pas excité à l'idée d'avoir un nouvel album dans un mois, c'est dire...

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Au contraire j'ai l'impression qu'ils s'affirment de plus en plus musicalement parlant. Ce projet me donne l'impression d'être un mix de tout ce qu'ils ont pu proposer jusque là. This Is Why a des influenceuses de que fait Hayley en solo mêlé à du After Laughter et de leur album éponyme. The News a clairement des vibes de Brand New Eyes et de leur album éponyme franchement c'est bon !!! 

 

EDIT: En pleine réecoute de ce nouveau titre qui, avouons-le, déroute un peu. Je m'attendais pas à cette transition entre le début de la chanson et le refrain qui démarre avec les "C'est comme ça". Une chose est sure ce refrain reste en tête ! Un peu moins fan du côté parlé de certains couplets, ce qui était déjà le cas dans The News. Je kiffe sa façon de chanter sur le dernier passage "I know that regression is rarely ...", sa voix part en puissance et c'est là où je la préfère. Une chose est sure, comme je l'ai dit précédemment, cet album est bel et bien un mix de tous leurs univers. Ça reste un oui pour moi, même si je m'attendais pas à ça comme titre. 

Lien vers le commentaire

Je suis vraiement dérouté par ce C’est Comme Ça. Un des titres les plus surprenant de leurs carrière je dirais. À voir comment il s’insère dans l’album.
Le rythme de la chanson est génial sinon et j’adore les paroles. Dans moins d’un mois l’album est là !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...