Aller au contenu

Paramore - Re: This Is Why


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je suis content pour tous ceux qui vont pouvoir découvrir le groupe sur ce gros leg ! Mais en tant que fan je suis dégoûté car j’attendais des dates d’une tournée européenne avec impatience et ça sera donc juste une première partie 😭.

 

Et je ne me sens pas prêt à débourser 150€ pour les voir jouer 30 minutes dans une arena où je les verrais sur un écran géant.

 

Donc l’Europe sera le seul continent où le groupe ne fera pas leurs propre tournée en headline, même pas un festival. Je suis trop triste. 😢

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 20 heures, Richard-James a dit :

Deg, la même ! Les seules dates qu'il y a eu en Europe c'était en Irlande et UK nan ? Qu'est-ce qu'ils viennent faire sur une tournée de Taylor ?! Deg deg deg !!! Je les aurais voulu dans un petite Bataclan !!!


Oui, elle a du les invités, vu les liens assez étroits entre Taylor et Hayley. Bon ça leur fera une grande visibilité mais bon. On s’est bien fait avoir ! 
Le leg US s’est terminé la semaine dernière, donc je pense qu’ils repartent en Australie à la fin de l’année.

 

Ils sont nommés aux MTVMA pour le clip de This Is Why dans best alternative !

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

En me replongeant dans leur discographie légendaire et leur dernier album, je me demande comment ils vont faire pour la tournée de Taylor... Une première partie généralement c'est quoi... 6/7 titres ? Entre leurs gros classiques (Still Into You, Misery Business, The Only Exception, Hard Times, Crushcrushcrush, Decode, Ain't It Fun...) + quelques excellents sons de leur dernier album, je vais forcément être déçu de tous les titres qui vont sauter. 😢😢☹️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Exile a dit :

En me replongeant dans leur discographie légendaire et leur dernier album, je me demande comment ils vont faire pour la tournée de Taylor... Une première partie généralement c'est quoi... 6/7 titres ? Entre leurs gros classiques (Still Into You, Misery Business, The Only Exception, Hard Times, Crushcrushcrush, Decode, Ain't It Fun...) + quelques excellents sons de leur dernier album, je vais forcément être déçu de tous les titres qui vont sauter. 😢😢☹️

Oui la set-list va être très trop courte. Je ne comprends toujours pas qu’ils ne fassent pas leurs propre tournée européenne…Dire qu’ils étaient passés 2 fois pars Paris en 2017 et 2018.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  1. This Is Why [Re: Foals]

  2. The News [Re: The Linda Lindas]

  3. Running Out Of Time [Re: Zane Lowe]

  4. Running Out Of Time [Re: Panda Bear]

  5. C'est Comme Ça [Re: Wet Leg]

  6. Big Man, Little Dignity [Re: DOMi & JD Beck]

  7. You First [Re: Remi Wolf]

  8. Figure 8 [Re: Bartees Strange]

  9. Liar [Re: Romy]

  10. Crave [Re: Claud]

  11. Thick Skull [Re: Julien Baker]

  12. Sanity [demo]

La potentielle tracklist ! J’ai hâte !

IMG_3644.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’album sur les oreilles. Remix vraiment déroutants. Faut dire que l’opus est déjà tellement bon en lui même qu’écouter ces sons travailles d’une manière différente est particulier. The News et C’est Comme Ça sont très bons. You First perd absolument tout son charme rock. Le titre bonus Sanity est du pur Paramore. Qu’ils nous reviennent (deja) avec un autre opus please !!! 

Lien vers le commentaire

Dans l’ensemble, j’aime bien cet album de remix. Notamment The News, Liar est superbe ! 
J’aime bien aussi Sanity qui aurait du être sur l’album. J’espère qu’ils vont vite revenir, mais ils étaient en studio il y a peu, est-ce que c’était pour cet album ou de la nouveauté ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...