Aller au contenu

Pomme - Saisons [Nouvel Album 2023]


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Debbie a dit :

 

Oh, mais je ne fais que rapporter ses propos. Elle a fait tout un petit discours disant que c'était la première fois qu'elle jouait cette chanson sur scène, et qu'elle se sentait donc bizarre, flottante, "comme un phoque". 

Peut-être voulait-elle dire cette version, avec le groupe et ce nouvel arrangement. 


Mouais, étrange... mais c’est souvent qu’elle se demande si elle a déjà chanté telle ou telle chanson :mdr:

 

Hate d’entendre cette version. Ça ressemble pas du tout à celle posté ou pas ? Elle utilise toujours cet instrument ?

 

Lien vers le commentaire

La version est effectivement similaire dans l'idée. C'est juste qu'avec deux musiciens avec elle, est capable de donner plus de profondeur aux arrangements, de rajouter plus de couches au fur et à mesure de l'avancée du titre.
Si je ne dis pas de bêtises (car je n'y connais rien), elle a touché trois instruments en trois chansons : clavier sur ANXIETE (comme sur la vidéo), guitare sur JE NE SAIS PAS DANSER et une petite boîte sur SAPHYR (serait-ce la même que sur le ON BRULERA de la vidéo ? J'ai un sérieux doute, ça me semblait plus métallique).
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oh, me voilà en train de rêver d'une reprise de Parton par Pomme !
Je la suis dans la plupart de ses coups de coeur, même si je ne peux que regretter qu'elle ait été #TeamLorie et non pas #TeamAlizée. XD

Ce soir, première date de la tournée. J'attends avec impatience la setlist pour découvrir à quelle peine à va snober le premier album. Je ne serai guère étonnée si PAULINE et DE LA-HAUT étaient zappées ; je la vois bien se contenter des titres "folks" du disque, type ADIEU MON HOMME ou A PEU PRES (et, bien entendu, ON BRULERA).

Lien vers le commentaire

Extrêmement ravie de la nomination de Pomme aux VDLM, j'espère qu'elle recevra le trophée ce qui boostera ses ventes. Pomme doit être d'autant plus ravie d'être nominée avec ce second album qu'elle a entièrement écrit elle-même. Sa nomination est amplement méritée. 

Concernant la setlist de la tournée, je pense qu'elle peut garder les titres qu'elle a elle-même écrit : À peu près, la lavande, on brûlera et peut-être revisités dans une musicalité plus à son image. 

Lien vers le commentaire

Le speech, du gros n’importe-quoi... :mdr: 

Je ne comprendrai jamais. C’est vraiment prendre les gens pour des cons.

 

8E5C8A98-6640-4BD9-8CF5-39A951C2665C.jpeg.237abd44536e4732001290d5fd25db34.jpeg

 

Sympa pour ceux qui achètent la première version. ??‍♂️??‍♂️

 

Hormis ça, j’aime beaucoup cette nouvelle piste. J’aime de plus en plus l’atmosphère de l’album (en ce moment c’est « La lumière » que j’écoute le plus) mais si les nouvelles pistes sont un poil plus enjoués, je ne dis pas non à un tout moins monotone. (Malgré que ça passe vraiment de plus en plus)

 

Les cinq nouvelles chansons :

*Le featuring c’est avec Klô Pelgag

 

F6C9A443-6EC6-40D0-83B9-A9C9641C9FD0.jpeg.66c5b904e24c3b17664a47ee154049c2.jpeg

Lien vers le commentaire

#neplusjamaisacheterdalbum

#vivelestreaming

 

Vivement la sortie des « Failles super bien cachées » et son discours à la Luciani du « j’aime tellement cette ère que je ne voulais pas la quitter alors j’ai sorti une troisième version de mon album Hihihi ».

 

Les maisons de disques jouent vraiment aux cons avec les consommateurs...

Tant mieux pour le streaming !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Pheldwyn changed the title to Pomme - Nouvel Album "Les Failles"
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...