Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

il y a 47 minutes, Icon Pseudo a dit :

Pour moi elle est au bord de la dépression nerveuse, plusieurs éléments semblent confirmer ça

 

Merci pour ce diagnostic très précis Docteur. 

Evitons d’assimiler la dépression aux états d’âme de cette pauvre cloche. 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 18
Lien vers le commentaire

J'suis allé faire un tour sur son twitter, c'est effectivement assez alarmant il faut l'admettre.

J'suis partagé entre le rire et l'inquiétude, elle doit vraiment être dans un état de détresse assez critique.

J'l'aimais beaucoup cette petite mais là elle devient juste détestable, je suis d'ailleurs assez étonné de voir que personne n'ait intervenu pour la faire taire...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Elyes a dit :

 

Merci pour ce diagnostic très précis Docteur. 

Evitons d’assimiler la dépression aux états d’âme de cette pauvre cloche. 

Bref

C'est exactement le genre de commentaire qui ne me fait pas rire. 

 

"Pauvre cloche"... quand quelqu'un semble avoir un problème c'est une "pauvre cloche" ben voyons. J'espère que tu ne sera jamais dépressif ou sous pression dans ta vie.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mary J. Blige a dit :

apparemment Lady Gaga l’a bloquée sur Spotify

 

Pas compris.

Sur Twitter tu veux dire ? Je ne vois pas comment on peut bloquer quelqu'un sur Spotify. :unsure: 

 

Quant au fait qu'elle voudrait "se barrer au royaume-uni car elle numéro 1 la bas" (cf. post de King of my Heart), c'est vraiment ce qu'elle a dit ?

Elle a démarré #5 là-bas (#4 en téléchargements (derrière une compil Now, la BO de Mamma Mia 2 et celle de Greatest Showman qui s'est déjà vendu à plus d'1M d'exemplaires depuis sa sortie), #13 en ventes pures, #5 en streaming).

Elle va les chercher où ses #1 sérieux ? :lol: 

 

C'est tellement épique que je n'arrive même plus à suivre tous les rebondissements. ^^

Au passage, encore une fois, je la trouve irrespectueuse envers ses propres fans. Ils ont raison de la "supplier" de ne pas annuler sa tournée en invoquant les jours de repos, les hôtels et autres billets de train/bus non remboursables. Là on ne parle pas de possible annulation pour soucis de santé (quoique je commence à me poser de sérieuses questions sur son état mental actuel) mais de caprice... parce que la nana maudit l'Amérique entière qui n'a pas été foutue de lui offrir son précieux #1 au BB200.

La semaine prochaine va être encore plus excitante au niveau des charts. Je suis curieux de voir à quel point son pétage de cable va la desservir et ça, je ne suis même pas sûr qu'elle s'en rend compte. Elle va (encore) perdre des fans en route...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Drew a dit :

 

Pas compris.

Sur Twitter tu veux dire ? Je ne vois pas comment on peut bloquer quelqu'un sur Spotify. :unsure: 

 

 

 

J'ai vu ça chez un fan de Lady Gaga mais j'ai pas compris non plus il a peut etre voulu dire twitter oui

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, David. a dit :

je suis d'ailleurs assez étonné de voir que personne n'ait intervenu pour la faire taire...

 

Bah non pourquoi la faire taire, elle devient la risée du net et du monde entier, tout le monde se fout de sa gueule, que ce soit sur Twitter, sur Instagram, c'est un pur délice, autant la laisser s'enfoncer dans sa connerie juste parce qu'elle n'est pas #1 au top albums aux USA.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TheShow a dit :

 

Bah non pourquoi la faire taire, elle devient la risée du net et du monde entier, tout le monde se fout de sa gueule, que ce soit sur Twitter, sur Instagram, c'est un pur délice, autant la laisser s'enfoncer dans sa connerie juste parce qu'elle n'est pas #1 au top albums aux USA.

Justement pour ça. Ca la sert pas du tout là...

Hâte de voir les VMA. J'le sens mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Drew a dit :

 

Pas compris.

Sur Twitter tu veux dire ? Je ne vois pas comment on peut bloquer quelqu'un sur Spotify. :unsure: 

 

Quant au fait qu'elle voudrait "se barrer au royaume-uni car elle numéro 1 la bas" (cf. post de King of my Heart), c'est vraiment ce qu'elle a dit ?

Elle a démarré #5 là-bas (#4 en téléchargements (derrière une compil Now, la BO de Mamma Mia 2 et celle de Greatest Showman qui s'est déjà vendu à plus d'1M d'exemplaires depuis sa sortie), #13 en ventes pures, #5 en streaming).

Elle va les chercher où ses #1 sérieux ? :lol: 

Elle faisait référence au classement officiel albums R&B en UK :lol: Le désespoir est réel. 

  • Like 1
  • Haha 12
Lien vers le commentaire

Pas trop suivi le délire à Minaj, est ce du buzz pour faire parler d 'elle et de son album ce qui est très fréquent dans le milieu du rap, (en bien ou mal pourvu qu 'on en parle)  ou est-elle en train de péter un plomb... Son désir absolu d'avoir un numéro 1 m'a  fait penser à cette séquence   lol

"Again, back to the Billboard HOT100 No. 1 song which you just performed, which is difficult to get, not everybody has that, to their credit, it's difficult to get,"

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ij3SnBaFHQc

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...