Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Spotify a répondu à la folle furieuse en lui disant qu'elle a bénéficié des playlists, des campagnes de promo et d'une visibilité sur Times Square. :lol: 

Citation

A Spotify rep responded to Nicki Minaj’s tweetstorm about the alleged neglect of her album Queen by the streamery (among others) with the following comment:

“Spotify supported Nicki Minaj with a Times Square billboard, a host of the largest playlists, New Music Friday and the new music release shelf. Her song “Bed” actually saw an increase based on the promotions put behind the campaign. The company continues to be big fans of Nicki.”

 

http://hitsdailydouble.com/news&id=313072

 

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 10
Lien vers le commentaire

Merci @LeVautour pour le fou rire, je connaissais pas non plus ce live, j'adore. EPIC :throb: :lol: 

 

Concernant Spotify, autant je suis d'accord avec elle concernant la surmédiatisation de Drake, autant je la trouve gonflée de pester contre une supposée sous-médiatisation. Elle est quand même assez bien mise en lumière par rapport à bon nombre de ses consœurs féminines (rappeuses ou non), elle n'a pas à se plaindre à ce sujet.

Son album n'est tout de même pas sorti dans l'indifférence générale, qu'elle arrête ses conneries. 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tenseur a dit :

The company continues to be big fans of Nicki " ... Spotify n'est pas censé avoir un minimum de neutralité entre artistes ? 

 

C'est de la com, ils diraient ça pour n'importe qui ?

Comme quand tu viens d'incendier quelqu'un par mail et tu termines par un "cordialement".

  • Like 13
Lien vers le commentaire

En tout cas ce mess a donner quelques vidéos qui sont devenu Viral

 


 

Cardi B hier au moment où Nicki n’arrêtait pas de Tweeté :mdr::mdr::mdr:

 

 

DlDrXpgX0AE-2ut?format=jpg&name=small

 

Nicki Minaj vs The Music Industry

 

Quand Nicki s'en est pris à Kylie et à son bébé de 6 mois :lol:

 

  • Haha 10
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...