Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

à l’instant, Placid a dit :

 

Tu continues le trollage. 

C'est fou d'être aussi imbuvable alors que la nana annonce simplement sa grossesse. 

 

@Pneuma la dernière est très belle effectivement ?

 

 

En même temps ,. C'est la vérité non ? Cet enfant aura pour père un violeur/ tueur et comme oncle pratiquement pareil. 

 

J'suis pas sur que psychologiquement ça sera l'éclate pour lui. 

 

Enfin bref c'est cool quand même pour elle. Je ne la déteste pas hein. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kyora a dit :

Ah j'suis content  pour elle! C'est une belle année 2020 pour elle! 2 numéros #1 et un bébé. 

 

(par contre comment elle dort là? Avec son cul et son ventre ça doit pas être agréable mdr)


 

On rigole, mais K. Michelle a du retirer son fessier Minajesque après que son médecin lui dise que ses jambes ne pourront pas supporter ses fesses et son ventre.  

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

N'empêche après Katy et maintenant elle, ça donne un sacré coup de vieux tout ça ? Toutes ses pop icons qui avaient la vingtaine et qui tenaient l'industrie par le string.

 

Je me souviens quand j'étais ado et qu'elle venait d'arriver avec le clip de Your Love qui passait en bouclesur TRACE, j'avais adoré le concept visuel autour de son debut album (le délire de Barbie avec ses longues jambes etc). On peut dire ce qu'on veut mais elle avait quand même apporté un vent de fraîcheur dans le rap mainstream. Et 10 ans plus tard, là voilà enceinte. Le temps passe super vite putain :unsure:

 

Je ne ferai pas de commentaire sur le géniteur, c'est son choix, c'est sa vie. J'espère juste qu'elle et son gosse seront heureux.

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...